Jump to content

Basse Pour Metal-> Bc Rich ?


Kring

Recommended Posts

Et sinon, t'as essayé ou t'aimes bien la forme des ltd?

Bon moi je suis débutant ^^, mais c'est ma premiere basse,

Une B50 que j'ai eu a 250E avec la housse!

regarde le look fait bien un peu metal ( et le vendeur m'a dit que c'etait une bonne basse pour commencer!):

Perso j'aime le look!

Voila je pense que mes conseils valents pas les votres mais bon on sait jamais si sa peut plaire :) lol.

Link to comment
Share on other sites

Bon je dois definitivement oublier bc-rich alors :D

J'ai trouvé deux-trois modeles chez esp qui me plaisent bien et qui rentrent dans mon budget:

ESP AX404

ESP F104

Pour la AX404 et la F104 quelles sont les differences (a part de le design) au niveau des micros et du reste? laquelle des deux est la plus interressante?

ESP TOM ARAYA (slayer)

Bon celle la c'est la signature du bassiste de slayer, bien sur dans une version plus abordable ( la "vraie" coute plus de 1400? :/ ) toujours est-il qu'il faudra que j'economise pendant plus longtemps :D

Vous en pensez quoi?

merci d'avance :)

ps modo: je dois fermer ce topic et en ouvrir un autre ou continuer sur celui la?

Link to comment
Share on other sites

Le mieux a mon avis c est d essayer des basses sans a priori de look,de style,etc...Y en a forcement une qui va faire tilt! Et ?a sera peut etre aucune de celles que tu as en vue pour l instant d ailleurs...Sans trop savoir pourquoi,tu vas te dire:" tiens,c est celle ci qu il me faut!".

Parce que apres tout,de nos jours les basses sont plus polyvalentes qu avant.On peut jouer du metal sur presque n importe quelle basse.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...