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Kring

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  1. c'est pour un avoir en effet un son particulier, la n'est pas la question, nous avons deja deux claviers dans le groupe.
  2. Je sais pas si je pourrais l'essayer en magasin, mais si jle prends je ferais un retour, il me le faut pour jouer en groupe et en live!
  3. Je viens de trouver un sujet dessus. Merci, d'autres avis? Edit: mouais les avis sont mitigés quand meme, faudrait que je puisse tester pour voir ce que ca donne en vrai. En revenche pour le prix, c'est ce qu'il y a de moins cher en effet...
  4. Salut, Ca fait très longtemps que j'ai posté, mais je reviens a la charge : D'ici un moment on va monter un groupe d'EBM avec des potes, faudrait dans le meilleur des cas pouvoir envoyer en midi au pc (qui gérera les effets ensuite). Donc est-ce qu'il vaut mieux que je change de basse pour une avec capteurs integrés ( apparement hors de prix si j'ai bien compris) ou que je rajoute simplement un systeme type Roland GK-3B sur ma basse qui enverra le signal a la carte son? Bon le tout sachant que je vais bientot changer de basse Merci d'avance!
  5. ou d'un gp5 sachant que les 80% des tablature existent en format gp par rapport au faible nombre de power tab, de plus la license n'est pas tres chere...
  6. Tout connement: GP est payant, PT gratuit, ce qui fait que chez PT ils ont pas le meme budget pour bosser les sons, ils se concentrent sur le logiciel lui meme, et non pas sur le rendu sonore,donc les sons type RSE de gp n'EXISTENT PAS sous PT ( a moins que je me trompe...), de plus rien ne sert de changer ta "banque midi" car tu ne peux pas le faire et que les fichiers qui ont ce rendu "r?el" sous gp ne sont lisables que par lui ( a verfier) et qu'il n'ont rien a voir avec le format MIDI. Voila, je vais quand meme faire quelques recherches pour bien etre sur de tout cela
  7. perso apres quelques mois des basse seul, j'ai jou? avec un groupe, et j'ai fait des progres enormes en tres peu de temps et d'ailleurs quand je joue en groupe je suis carr? mais tout seul sans musique ca bave toujours a droite a gauche....Bref comme vient de le dire Replica, jouer par dessus le MP3 c'est genial , pk au fur et a mesure, tu te lache de ta basse, je veux dire que tu profites de la chanson tu arrives a ecouter chaque instrument independement alors que toi meme tu joues ta ligne parfaitement et c'est comme ca qu'on arrive a chanter tout en jouant
  8. Kring

    votre jeu

    allà hop a moi ( ouais je remonte les topic stapreme ) Ben moi, le jeu au doigts c'est 2 doigts maxi et pas tres vite pk j'y arrive pas et que j'ai pas d'endurence et que je joue quasiment depuis toujours au mediator; donc voila moi c'est 99% de mediator et 1% de doigts + slap ( j'aimerais bien savoir slapper mais j'ai d'autres choses plus importantes a apprendre ) sinon un peu de tapping pour delirer. A la main gauche tous les doigts y passent ( meme si j'ai un peu de mal avec mon majeur...allez savoir pourquoi ), j'adore le jeu rapide ( double croche gros tempo venant , metal quand tu nous tiens ) et qui change souvent limite solo, je deteste la basse lineaire a la placebo ou suivre une gratte sans originalit?, je vois pas pourquoi la basse n'aurait sa ligne a part bien construite au lieu de suivre la gratte... J'aime aussi jouer dans les "aigus ronds": j'entends par la jouer apres la 10eme case sur la corde de MI et de LA.J'adorerai aussi savoir placer les slides ( d'ailleurs si y'a topic dans la partie technique sur ca merci de me passer le lien jle trouve pas ) et jouer dans les aigus en accord. Voili voilou
  9. de toutes facon je crois que je vais l'adapter a ma sauce, pk de toutes façons ce passage ressemble pas a grand chose ( c'est vrai quoi....) je vais caler un truc plus tranquille. En tout cas merci pour vos reponses. ps: l'exo de l'araign?e je vais tester ca plustard merci
  10. faut dire ausi qu'avec de la disto, on peut se faire plaisir avec un jeu en accord
  11. c'est le seul passage difficile de cette chanson d'ailleurs
  12. okay je vois, a mid tempo ca passe tranquille, je vais donc augmenter le tempo au fur et a mesure...merci
  13. Salut, donc voila j'ai un probleme pour jouer ca: 214 bpm |-----------------|-----------------|-----------------|-----------------| |-----------------|-----------------|-----------------|-----------------| |-----------------|-----------------|-----------------|-------------1---| |-5---6---5---6---|-5---6---5---6---|-5320643053206430|-532064305320--03| |-----------------|-----------------|-----------------|-----------------| |-----------------|-----------------|-----------------|-----------------| |-----------------|-----------------|-----------------|-------------1---| |-5320643053206430|-532064303---6-03|-5320643053206430|-532064305320--03| |-----------------|-----------------|-----------------|-----------------| |-----------------|-----------------|-----------------|-----------------| |-----------------|-----------------|-----------------|-------------1---| |-5320643053206430|-532064303---6-03|-5320643053206430|-532064305320--03| |-----------------|-----------------|| |-----------------|-----------------|| |-----------------|-----------------|| |-5320643053206430|-532064303---6---|| Un bout de deuxieme ligne j'ai le muscle de mon poignet gauche en feu, et je suis plus precis mon majeur glisse sur la case a l'arrache et pareil pour mon index, comment faire? Ps: je joue au mediator.
  14. bon j'ai pas lu tout le topic, mais juste pour te dire qu'il existe des mediators "aiment?s" ;) tu le case sur un potar un moins de deux secondes et rulezz!!!
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