Jump to content

Les Diff?rents Micros


ref

Recommended Posts

Salut à tous,

Il ya un petit moment déjà, j'avais ici même trouvé un sujet qui traitait des différents micros (références, commentaires, prix...) que l'on va placer devant nos baffles le jour de l'enregistrement ou encore lors des concerts.

Je ne sais pas si ce sujet existe toujours mais après une petite recherche je n'ai rien trouvé.

J'envisage de m'en acheter un d'ici quelques temps. Je me souvient avoir lu que souvent ce type de micros peuvent aussi servir pour les grosses caisses.

Si vous avez donc des avis, des suggestions... je suis tout ouï!!!

Merci :blush:

Link to comment
Share on other sites

perso j'utilise un AKG D112 (studio et live), et ?? me va tres bien, hyper courant et pas mal de mecs du forum l'utilisent aussi (j'entends cylens arriver ? grand pas)

ca convient tres bien pour la grosse caisse.

Par ailleurs jvends le mien parce que je m'en sers plus (d?mo enregistr?e) si t'es interess?, on peut en parler.

Link to comment
Share on other sites

le top pour moi, c'est Beyer M380, mais ouillouillouille le porte feuille, sinon ElectroVoice RE20... mais tout ?a c'est $$$

dans les plus abordables je trouve que le D112 est vraiment bien, sinon, y a le Shure Beta 52, Beyer M88 aussi (comme un Sennheiser MD421 avec plus de patate, m'a-t-on dit), très belles basses en tout cas.

si j'étais toi, je prendrais celui d'aloysius, c'est indestructible ces micros, tu peux prendre d'oaccase quasi les yeux fermés.

si j'étais toi, aloysius, je le garderais :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...