Jump to content

Arp?ges De 7e


bassebruno

Recommended Posts

Bonne fin d'app?tit ? tous.

J'espère que le petit dessert f?t bon, pour ma part, un d?lice.

Mais après le diner, il y a le go?ter avec ses tartines de nutella sur une bonne baguette bien fraiche, le petit verre de lait, et les moustaches de lait sur les grands enfants que nous sommes.

Pour rendre ce moment encore plus intense, voici un exercice en PDF sur les arp?ges de 7e.

Si vous cliquez ici, attention, vous rendrez votre gouter de 16h encore plus savoureux!!

Bien sur, bien mang?, c'est bien, mais savoir ce qu'il y a dans ce que nous mangeons, c'est encore mieux n'est ce pas?

Aussi, voici le contenu de ce gouter ici

En vous souhaitant, ? toutes et tous, un joyeux après midi, plein de soleil, de bonheur et de d?licieuses tartines de nutella

A bientot pour de nouvelles aventures.

Edited by bassebruno
Link to comment
Share on other sites

Bonjour ? toutes et tous.

En cette magnifique journée ensoleillàe, je me suis fait une tartine beurr?e avec des filets de thon! Le tout accompagn? d'un verre de Volvic Zest citron bien frais.

Je me suis dit, je ne vais pas profiter de ces bonnes choses en solitaire. J'ai donc pris ma Warwick Alien, et j'ai enregistr? les vidéos ? vitesse lente et rapide de l'exercice afin de rendre le cours plus attrayant.

Je vous souhaite donc ? toutes et tous, un très bel après midi.

Amusez vous bien.

A bientot pour de nouvelles aventures! :preved::group:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir les amis!!

Après le succès des arpèges de 7e, voici la suite du film: "les Arpèges de 7e, 2e partie" :lol:

Retrouvez la Warwick Alien dans le premier rôle, admirez la beauté du décors, laissez vous surprendre par ce film à 2 vitesses: Lente pour les amoureux de la sieste et de la contemplation, et Rapide pour les accrocs à la caféine et les lapins de tous poils.

Tatatataaaaaaaaa....Les arpèges de 7e...........2e partie

A bientot pour de nouvelles aventures :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

+1 avec Nbk c'est vraiment un très bon site, je profite de ce message pour te remercier ?galement car je trouve mati?re ? travailler gr?ce ? toi. D'ailleurs j'attends avec impatience la parution de ton bouquin sur les accords.

Link to comment
Share on other sites

Merci NBK,

Pour le bouquin, je peux te conseiller d'attendre un petit peu, car d'ici fin du mois, il sera dispo au format papier, ce qui sera infiniment plus pratique que le PDF

:mf_bookread:

Cool ... j'attends fin aout ... de toute façon tu nous tiendra au courrant de la sortie papier!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...