Jump to content

Casque Sans Fil


Eutepe

Recommended Posts

Bonjour,

je vousdrais me prendre un casque sans fil pour bosser chez moi, type sennheiser RS 110 : http://www.sennheiserfrance.com/fr/icm.nsf/root/09917

Est-ce qu'il y en a qui utilisent déja ce type de produit ? J'ai un peu peur au niveau du d?lai que cela peut induire....? (j'ai un casque bluetooth sans fil, il y a presque une seconde de d?lai !... mais normalement un casque HF doit être bien meilleur)

Bref, est-ce que c'est une option envisageable pour travailler ?

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas essayé le Sennheiser, mais j'utilise un casque HF Sony (MDR-RF820R), aucun problàme de latence, c'est instantan?, et la qualit? est excellente.

J'ai pris le Sony car il marche avec des accus, c'est pratique et ?colo, le casque se recharge une fois pos? sur son socle, l'autonomie est de l'ordre d'une vingtaine d'heures.

Link to comment
Share on other sites

J'avais un casque Philips sans fil ? infrarouges. La base était reli?e au secteur et le casque marchait gr?ce ? deux piles (rechargeables) de type AAA comme celui que tu envisages d'acheter.

Aucun problàme de latence, le tout, était, de placer la base de sorte qu'elle soit visible du casque sinon le signal s'interrompait.

Je ne m'en sers plus, car je devais recharger les piles toutes les 10/15 heures grosso modo, et vu que je bosse principalement au casque, ? for?e, j'en ai eu marre de devoir recharger les piles tous les trois/quatre jours (même en ayant toujours un jeu de deux piles d'avance et en tenant compte du fait que les chargeurs actuels ne mettent plus qu'une heure voire moins pour recharger les piles).

Je suis repassé ? un casque ? fil de 3 mêtres Sennheiser HD437 super confortable avec une bonne qualit? sonore.

Je ne sais pas si la technologie UHF consomme moins que celle ? infrarouges, ? priori, je pense que des accus qui se rechargent automatiquement sur le socle, cela semble être une meilleure solution. :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...