Jump to content

L.kah Remige "r" 9c Fretless...


lobass

Recommended Posts

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@ Zered : mais la grosse diff?rence avec la basse de Laurent (en plus des caract?ristiques techniques), c'est que là, c'est une singlecut avec un trou dans le singlecut. Alors que celle de Laurent, la corne se d?tache totalement du manche pour revenir s'y accrocher en un point. Tu vois ce que je veux dire ? C'est encore carr?ment pire de chez ouf de la tête !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello

Basste, dundai, JC, jackbass, Nuf.... MERCI ! :blush:

Si si, ca fait plaisir ! (Et ca file la peche !)

dundai, je n'y ai pas passe beaucoup de nuits dessus, mais faudrait bien que je m'y mette pour la finir !!!! :blink:

Le son va s'adoucir dans les aigus (avec de bons gros reglages), et la elle en a encore besoin !

mais, je m'eclate tellement avec, que j'ai plus vraiment envie de la re-demonter !!! (surtout qu'il reste pas mal de taf)

Aller... Un autre ? (Tout frais d'hier soir, que j'ai encore mal aux doigts ! :lol:)

[ audio ]

PS: Nuf, c'est quoi un concours XD ????

Edited by lobass
Link to comment
Share on other sites

Salut Laurent... ?a sonne :hi::good::clapping: ..... j'aime bien ce dernier soundclip ! C'est dans la tessiture d'une 4 cordes et ?a sonne vraiment bien, c'est un son ouvert !!! :goute: PAS TAPER ! ?a prouve qu'elle est réussie cette harpe ! Bravo pour ton boulot, ta gentillesse et ta dispo même si on a ?chang? que des mails cet été... mon jour viendra.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement le jeu sur les cordes aigues demande un peu plus de douceur on dirait. Pour le reste, ?a sonne, compliments Laurent! Concernant les SC, t'as quand même un appui supplàmentaire sur celle là.... hihihi.... Plus sûrieusement, je ne pense pas qu'il y ait de r?gle absolue. La preuve avec ta basse!

Link to comment
Share on other sites

le jeu sur les cordes aigues demande un peu plus de douceur on dirait
OUI !

La tension importante ne fait pas tout.

Je commence a apprendre qu'il ne faut pas "se battre" avec... Les aigus sonnent deja nettement mieux !

Plus sûrieusement, je ne pense pas qu'il y ait de r?gle absolue
Heu... SI !:

Oublier l'absolu dans notre metier ! :wink::lol:

Et experimenter au max !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...