Jump to content

! Hard Hat Area !


teamicecream

Recommended Posts

confrères & consoeurs,

tout d'abord, bien le bonjour !

ceci est mon premier post, alors une courte prèsentation s'impose :

je me nomme Mathieu, j'ai 24 ans et je joue de la basse depuis 4 ans en autodidacte malgré quelques cours avec mon pote Frank Nelson (oh c'est bon, on peut se la p?ter un peu quand même :whistling: ), voilà tout.

cela fait un an que j'ai commenc? ? composer avec mon cousin guitariste (7 ans d'exp.),on a une dizaine de morceaux,un jeune mais n?anmoins talentueux chanteur (19 ans) mais plus de batteur (on l'a virer comme des malpropres pour cause de remplissage intempestif et de tempo fluctuant ? tendance d?c?làrante, pour notre plus grand malheur ! )

mais passons, là n'est pas pas l'essentiel !

"mais o? veut il en venir ? " me direz vous, eh bien voilà, je souhaitais vous faire partager un petit "melting pot" reprèsentatif de ce que l'on fait, et recueillir vos avis les plus impatiaux soient ils, sur tout, de mon jeu comme de celui du guitariste, bon la batterie je l'ai programm?e (ah oui j'omettais, j'ai fait 13 ans de batterie),du chanteur (vous trouverez surement qu'il en fait trop et vous aurez raison :lollarge: );

pour ce qui est du son , j'ai enregistr? sur SONAR via une carte son EMU 1820m pr?c?d?e d'un EBS Valvedrive dans lequel je branche une Warwick Thumb bolt on 5c;

le mixage est on ne peut plus "? l'arrache" tendance pas fait du tout (juste un peu de compression et d'?galisation ? droite ? gauche) et j'aurais surtout besoin de conseils de gens avis?s sur ce point, voire meme d'aide (? domicile, paiement par ch?que emploi-service :goute: );

en vous remerciant par avance de l'attention que vous voudrez bien porter ? cette requete, je vous prie de croire, madame, monsieur, ? l'assurance de mes sentiments les plus distingu?s.

signé: le marchand de glace.

http://media.putfile.com/hardhatarea

Click here to watch hardhatarea

(d?solà,je ne sais pas trop comment ?a marche,mais les 2 liens renvoient vers la même chose !)

ps: je travaille dans les travaux publics alors arretez de gueu$*r quand on refait les routes devant chez vous, parce qu'? la fin vous ?tes bien content d'avoir des rues toutes neuves. ok je vais :lazy:

Edited by teamicecream
Link to comment
Share on other sites

merci pour les compliments ( :blush: ) !

et oui, un bassiste (moi en l'occurence) a fait l' "?bauche" de mix, et la basse est surmix?e , forc?ment !

sinon pour l'avatar, c'est une jazzbass 70's, j'en ai r?v?, je l'ai poss?d?, et j'ai jamais réussi ? la faire sonner une autre fois que dans le magasin...je suis mauvais.

sinon c'est pas tout ?a mais pour ce qui est d'internet, eh ben ya rien , sauf une page myspace bidon et en plan depuis des lustres que je m'en vais de ce pas mettre ? neuf;

? la demande générale de Gourgou, je vous file une compo enti?re (c'est pas une raison pour ne pas acheter l'album, si un jour on le fait! ) que voici: http://media.putfile.com/my-therapy

vos avis !

? vous les studios

ps: en ce qui concerne mon niveau, attendez d'entendre les pains sur la zic enti?re (le meilleur est ? la fin,quand je joue tout seul !) et tout d'un coup vous relativiserez !

pps: j'aime bien les ps.

Edited by teamicecream
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

j'ai enfin un avatar coh?rent !

(up d?guis? !)

plus sûrieusement, on voudrait participer au fallenfest et ? l'emergenza ( bien que le principe ne nous emballe pas plus que ?a,mais qui ferait jouer un groupe inconnu dans de si belles salles ? si vous avez des plans je suis preneur !);

c'est pourquoi j'aimerais savoir si vous pensiez que c'est un style qui peut plaire au public (et pas qu'? nos potes qu'on aura ramen? pour voter "? main lev?e" h?h?), le fait de jouer pour (?ventuellement) faire plaisir ? d'autres personnes que nous est une ?tape importante dans une vie de musicien me semble-t-il , et par un souci d'objectivit?,des critiques négatives mais n?anmoins constructives seraient vraiment sympas ( non,je ne suis pas masochiste !)

on vient de terminer les basse/batterie de la seconde version de la maquette ("my therapy" ne change pas par contre),les grattes seront faites ce weekend,le chant dans le courant juin,je vous posterais deux trois "exclus" (quel petit br**leur vous vous dites !);

merci ? tous pour les pr?c?dents posts qui nous ont gonflà ? bloc pour la suite;

salut les gens !

Edited by teamicecream
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Houlala... le mix va pas du tout, c'est une catastrophe ! - D

Si c'est mixé...

Je suis certain que je vais adorer, une fois que le mix sera retravaillé. Mais là, je suis désolé, c'est... assez difficile à ouïr ; - )

T'es dur...c'est plus qu'ecoutable.

Moi j'adore! J'ai hate de voir la démo finalisée!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...