Evilvince Posted May 27, 2010 at 12:59 AM Share Posted May 27, 2010 at 12:59 AM D'où le fait que te propose de t'accorder en BEAD depuis deux pages là tu auras vraiment un son de 5 cordes, 0 latence etc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nobo Posted May 27, 2010 at 09:00 PM Share Posted May 27, 2010 at 09:00 PM Le VB-99 descend de maniere convaincante (et sans la moindre latence) vers le SI...mais ça fait cher le detune (si on est pas interessé par les autres enormes possibilités de l'engin : fretless, guitares, synthés, contrebasses, double multi effets ultra complets, et evidemment superieurs a la plupart des effets separés ou autres pedaliers....+ le midi, qui lui a de la latence en revanche/jouable avec des sons "doux") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tumbaobab Posted June 2, 2010 at 08:08 PM Share Posted June 2, 2010 at 08:08 PM (edited) VB-99, OK j'ai regardé la video c'est sympa et ça ouvre 100.000 possibilités... (pour seulement 1 centime la possibilité ) Je vais suggerer a Roland de faire la version pedale du Pitch... envoyez-vous aussi un email c'est comme ca qu'on avancera! Edited June 3, 2010 at 08:51 AM by tumbaobab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexB6 Posted June 7, 2010 at 03:32 PM Share Posted June 7, 2010 at 03:32 PM (edited) http://www.youtube.com/watch?v=h7tIfOHruZA A 1min, M. Garrison dit être accordé en EADGC mais qu'il peut passer aussi en BEADG... il s'exécute à l'aide d'un potard situé sur sa basse. On voit qu'il a un capteur MIDI après le micro chevalet, mais j'ai un doute quant à l'usage de celui-ci dans son changement d'accordage. On a l'impression qu'il a la possibilité de changer d'accordage à l'aide d'un effet embarqué. Quelqu'un a la solution ? Edited June 7, 2010 at 03:39 PM by AlexB6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts