Jump to content

Pedulla Bass


Norwood

Recommended Posts

salut ? toi

je suis l'heureux propri?taire d'une rapture 4 cordes depuis un peu plus d'une ann?e et j'en suis très content.

la mienne est tout ce qu'il y a de plus standard, je n'ai demand? aucune modif, c'est un model de sûrie, touche palissandre, corps érable, un seul micro barto...

que dire, lutherie imp?cable, finitions de très haute qualit?, son nickel (attention, je joue quasi que du rock...) je trouve quand meme que le son est moins p?chu que celui de ma mm sterling, mais c'est très subjectif comme truc (j'ai déjà pas les memes tirants ni la meme marque de cordes dessus...)

après le soucis c'est pour essayer la bête: moi j'ai prit le risque de la commander sans avoir essayé avant, certains vont me prendre pour un fou mais au vu des diff?rents tests que j'ai lu je me suis laissé allà...

je l'ai command?e par l'interm?diaire de ace guitar en suisse, le d?lais était de 3-6 mois et je l'ai reçue en ? peine plus de 3 mois, bravo et merci les gars...

voilà, j'espere que c'est pas trop pourri tout ce que je dis là, si tu a des questions je suis ? ta disposition

Link to comment
Share on other sites

Moooooooooorteeel !!!

Perso je préfére les MVP, qui sont les plus roots de la marque. Je n'ai pu jouer que sur des configurations JJ ; c'est de la Jazz Bass 60's aux amphet', avec un growl de malade. Elec' très efficace, jamais poussive, toujours musicale. Franchement je suis tomb? amoureux de celle que j'ai test? a Paris y'a pas si longtemps...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...