Jump to content

Lisa Gerard


chaosfactory

Recommended Posts

Coucou...

Hier soir (dimanche 15 Avril 07)

j'ai été voir Lisa Gerard en concert au Grand REX ? Paris

Lisa Gerard : pour ceux qui ne la connaissent pas (ou du moins pas de nom)

c'est la co-compositrice chanteuse

de "Dead Can Dance"

de "Lisa Gerard" (comme qui dirait son projet solo :goute: )

et de la BO. de "Gladiator" pour ceux a qui ca parle plus :rolleyes:

participation ? divers BO. et divers guest...

BO. Gladiator

alors, un concert au grand Rex :

derniere fois que j'ai et? au grand Rex ca devait dater d'il y a 15 ans pour un Walt Disney :goute:

autant que j'ai redécouvert la salle

bonne acoustique, bien assis dans les fauteuil en cuir, mais inclinaison de la salle plus adapt? a un film qu'a un concert

Lisa Gerard :

impressionnant... une voie... un coffre :blink: tu te demande comment elle peut descendre dans les graves comme ca

sinon c'est marrant elle avait comme un tic avec sa perche micro :p

Le concert :

je m'attendais ? plus niveaux zicos... pas non plus ? du Dead can Dance o? ils sont dix

sur scene mais quand meme

là 3... Lisa juste aux vocals, un pianiste/keyboard, et le keyboard de Dead can dance, (+ un choeur des fois)

<_< ca manqu? d'unppluggitude (a un moment juste elle et piano, ca avait un coté piano bar excellent)

un batteur/percissionniste et un bassiste/violoncelliste/contrebassiste et cela aurait été plus vivant (et pas de trop celon moi)

dur? trois heure : 1h entracte 1h et deux rappels d'une demie heure (prevu les rappels mais quand meme ca fait toujours plaisir

(contrairement ? du SOAD ou du Poison the well, qui ce barre de scene sans meme dire au revoir) <_<

bin sinon j'ai jamais vu de standing ovation aussi longue :goute:

et ca change les concert ou tu d'endort presque :blush:

Link to comment
Share on other sites

Ils se sont reform?s pour faire une tourn?e (c'est très ? la mode, ces temps-ci peut être que Brendan avait besoin de thunes)...

Pour ma part, je pr?f?rais surtout les premiers albums ( en particulier "Within the Realm of a Dying Sun", du grand, du très grand... ). Après, je lisais une interview r?cente des Rita Mitsouko et ?a illustrait bien le problàme des 90's : des prods o? il était "dans l'air du temps" de m?langer des tas de trucs et des albums qui devenaient interminables...

Edited by Vincent K
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...