Jump to content

Qq Questions Et Soucis


Uziel

Recommended Posts

voila mes qq soucis... dans l'odre :

quand j'utilise Amplitube2 ou AmpegSVX, je n'ai aucun son dans cubase tant que le programme est lanc? (par contre, l'enregistrement marche nickel)... des que je quitte Amplitube, le son est de nouvo là ! que faut il que je fasse pour que le son de chaque soft marche en meme temps ?

ensuite, j'ai un clavier Yamaha PSR450, avec sortie midi... pour l'utiliser comme clavier maitre, vaut mieux que je passe par de l'usb ou du midi (ya du midi dans ma carte son)

et pour finir... avec DFH2, ya pas moyen d'avoir une drum map deja toute prete... ca me soule de devoir reconfigur? chaque note midi

thx

Link to comment
Share on other sites

Hello.

Je ne vais peut-être pas t'aider, mais Amplitube ou SVX, je les utilise en FX sur une piste déjà insûr?e : la guitare est sur une voie, j'y applique le plugin et j'?coute en direct le son en manipulant les paramêtres.

C'est d'ailleurs la seule façon de faire des r?glages sans trop suer pour le r?sultat.

En recording live, je ne sais pas ce que ?a donne, je n'enrergistre pas sur ma b?cane, elle n'est là que pour mixer.

Dernier d?tail, je suis avec Reaper et pas Cubase : moins gourmand en ressources, apparemment.

Le chemin de ces plugins est-il bien d?clar? dans Cubase (ou des r?pertoires IK Multim?dia) ? Les 2 dll sont-elles en racine de VST plugins ?

Allez, bon mix ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris ta config, quand Amplitube et Ampeg SVX sont actif en mode programme, c'est normal que Cubase ne sorte plus de son car les drivers ASIO2 de la carte son sont monoclient, cad qu'un seul programme ? la fois peut y acc?der, soit Cubase, soit Amplitube.

Comme dit Deep, pour que ?a marche ensemble il faut utiliser Amplitube ou SVX en plugin sur une track de Cubase, là ?a marchera.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...