Jump to content

Un Peu De Stoner


Pipou

Recommended Posts

parc contre le dernier THE RODEO IDIOT ENGINE défonce et leur live est calé. ça pas du stoner maos allez les voir s'il passe pas loin.

Raaah je connaissais pas. Ils tournent avec Jungbluth et ça c'est mon dada.

Par contre qu'est ce que ça fout dans le topic stoner tout ça? Sacré Cedd. :lol2:

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

en tout cas j'suis pressé de voir ce que ça donne en live (à l'Amperage de Grenoble le 28 novembre !)

J'en serai :) (c'est chargé novembre en concert pour moi, entre les divers bonnes choses qui passent sur Grenoble, Airbourne à Lyon, etc...pfiou !)

Par contre, punaise 4 groupes en 1ère partie et c'est franchement TOUJOURS les mêmes groupes "grenoblo-grenoblois" qui sont programmés dans ce style de soirée à l'Ampérage, ça en devient lassant.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Par contre, punaise 4 groupes en 1ère partie et c'est franchement TOUJOURS les mêmes groupes "grenoblo-grenoblois" qui sont programmés dans ce style de soirée à l'Ampérage, ça en devient lassant.

Ouais, c'est dommage qu'ils aient pas fait de tremplin comme ils l'avaient fait pour le stone rising en avril. Mais c'est clair que dès qu'il y a une date stoner/assimilé à Gre tu peux être sûr qu'il y aura les Cluster, les Buds, Kaylz ou Qasar depuis peu.

Et là bizarrement les 4 sont là :p

Link to comment
Share on other sites

Ouais, c'est dommage qu'ils aient pas fait de tremplin comme ils l'avaient fait pour le stone rising en avril. Mais c'est clair que dès qu'il y a une date stoner/assimilé à Gre tu peux être sûr qu'il y aura les Cluster, les Buds, Kaylz ou Qasar depuis peu.

Et là bizarrement les 4 sont là :p

Voilà c'est ça. Les gars ils font 3 ou 4 fois l’Ampérage dans l'année (une fois que t'es dans la place et que t'as le réseau, ça roule tout seul). Et à part ça, rien, nada. Allez, ah si 1 fois par an, ils font 30 min de voiture pour aller jouer au Brin de Zinc à Chambéry.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

c'est pas bien bercy? j'ai live de Dorothé en 1988 à Bercy et ça sonne sa mere les musclées!

C'est de la merde en barre. Le Stade de France fait office d'Opéra de Paris à côté.

Les Bud vont faire une soirée Stoned Gatherings j'crois (ou alors ils l'ont faite tout récemment).

Yep, avec Grand Central et surtout Valient Thorr. ça sera l'occaz de voir ce que ça donne live.

Link to comment
Share on other sites

Dans le même genre que Tonton Acid mais en plus nerveux et plus lourd quand même, il y a Doctor Smoke, qui a balancé une démo et qui cherche des sous pour faire sa première vraie galette.

http://www.youtube.com/watch?v=7F2LLm8-RAQ

Quality ça !

Link to comment
Share on other sites

J'en serai :) (c'est chargé novembre en concert pour moi, entre les divers bonnes choses qui passent sur Grenoble, Airbourne à Lyon, etc...pfiou !)

Par contre, punaise 4 groupes en 1ère partie et c'est franchement TOUJOURS les mêmes groupes "grenoblo-grenoblois" qui sont programmés dans ce style de soirée à l'Ampérage, ça en devient lassant.

Clairement. Sacrée consanguinité sur la "scène stoner" Grenobloise ! Si seulement j'arrivais à trouver un batteur...

J'en serai aussi, ça promet !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...