Maggotprayer Posted March 30, 2007 at 09:08 PM Posted March 30, 2007 at 09:08 PM Voila ce qui va être très certainement mon prochain craquage : Après un long moment d'h?sitation, et après avoir bav? sur pas mal d'autre fuzz, celle ci est l'?lue de mon coeur!! La multitude de sons que l'on peu obtenir ? l'aide des diff?rents switches et du potar "adjust" m'a l'air int?ressante ? explorer. De plus, d'après le gars d'analogue haven, elle s'av?re assez stable d'une session ? l'autre (comparée au synth mangler par exemple (pédale d'effector 13 qui m'avait l'air très..ludique) Après, reste ? savoir ce que ?a donne avec une basse, mais je pense qu'il y'a du potentiel quand même!! Voici le site de la marque : http://www.lalweb.com/effects-e.html Quelqu'un a-t-il déjà cotoy? une pédale de cet acabi ou entendu parlà de cette marque qui m'a l'air d'être peu commune sur notre beau territoire? A en voir leurs projets custom, ils ont l'air d'être des inventeurs fou!!! Quote
Sven Posted April 1, 2007 at 04:54 PM Posted April 1, 2007 at 04:54 PM si tu veux vraiment un fuzz polyvalent, t'as aussi cette solution la: http://www.beavisaudio.com/Projects/FuzzLab/index.htm' target="_blank"> clic sur l'image pour tous les renseignements je sais aps si l'aspirine est livr?e avec le mode d'emploi ... Quote
Pol Posted April 1, 2007 at 05:14 PM Posted April 1, 2007 at 05:14 PM Bah tu as "juste" quatre grands noms des pédales de fuzz en une seule. Quote
Cagneu Posted April 1, 2007 at 05:36 PM Posted April 1, 2007 at 05:36 PM ?a fait pas un peu beaucoup juste pour avoir un son d?gueu? sûrieux, ?a ? l'air d'être du beau boulot. Quote
Kelu Posted April 2, 2007 at 01:56 PM Posted April 2, 2007 at 01:56 PM Exellent Cagneux ! Elle a l'air excessivement sympathique cette pédale.. Review et soundclips ! On attend ! Quote
Maggotprayer Posted April 2, 2007 at 05:00 PM Author Posted April 2, 2007 at 05:00 PM H? bien, deux trois mods de plus et ce gars faisait un syth? modulaire au lieu de son fuzz lab!! Pour ma future fuzz, je ferai une chite review quand je l'aurai. J'aimerais bien y ajouter des soundclips histoire d'illustrer tout ?a mais pour l'instant avec mon vieux PC c'est la mort. (mais je vais inverstir dans un bon portable d'ici quelques mois) Quote
Recommended Posts