Jump to content

Lastgasp Art Laboratory


Maggotprayer

Recommended Posts

Voila ce qui va être très certainement mon prochain craquage : 88superwa7.jpg

Après un long moment d'h?sitation, et après avoir bav? sur pas mal d'autre fuzz, celle ci est l'?lue de mon coeur!! La multitude de sons que l'on peu obtenir ? l'aide des diff?rents switches et du potar "adjust" m'a l'air int?ressante ? explorer. De plus, d'après le gars d'analogue haven, elle s'av?re assez stable d'une session ? l'autre (comparée au synth mangler par exemple (pédale d'effector 13 qui m'avait l'air très..ludique) :lol:

Après, reste ? savoir ce que ?a donne avec une basse, mais je pense qu'il y'a du potentiel quand même!!

Voici le site de la marque : http://www.lalweb.com/effects-e.html

Quelqu'un a-t-il déjà cotoy? une pédale de cet acabi ou entendu parlà de cette marque qui m'a l'air d'être peu commune sur notre beau territoire?

A en voir leurs projets custom, ils ont l'air d'être des inventeurs fou!!!

Link to comment
Share on other sites

si tu veux vraiment un fuzz polyvalent, t'as aussi cette solution la:

http://www.beavisaudio.com/Projects/FuzzLab/index.htm' target="_blank">Final_Medium.jpg

clic sur l'image pour tous les renseignements

je sais aps si l'aspirine est livr?e avec le mode d'emploi ...

Link to comment
Share on other sites

H? bien, deux trois mods de plus et ce gars faisait un syth? modulaire au lieu de son fuzz lab!!

Pour ma future fuzz, je ferai une chite review quand je l'aurai. J'aimerais bien y ajouter des soundclips histoire d'illustrer tout ?a mais pour l'instant avec mon vieux PC c'est la mort. (mais je vais inverstir dans un bon portable d'ici quelques mois)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...