Jump to content

Changer De Micros Ou Pas ?


Romantrick

Recommended Posts

Salut la dedans! :mf_wave:

Alors comme vous vous en doutez je voudrais avoir des avis et des conseils, je voudrais changer les micros de mon Ibanez Sr300dx pour obtenir un plus gros son mais je ne m'y connais pas du tout.

Ce n'est pas encore d'actualit? mais bon je préfére avoir des conseils des votre part avant de me lancer.

J'avais plutôt pens? ? des Emg mais il y a surement pleins d'autres alternatives.

Par contre d?solà mais je n'ai pas de photo de la basse....

Merci d'avance! et surtout mangez des p?tes aux lardons! :drinks:

D'ailleur j'oubliais de m'excuser, sachant que ce genre de post a surement déjà été fait de nombreuses fois! :unsure:

Edited by Romantrick
Link to comment
Share on other sites

Oui il n'y a pas de Soucis elle sonne très bien mais je projette un jour proche ou plus lointain de changer soit les micros soit la basse.

Donc au final je voulais savoir si ma basse actuelle en valait la peine ou non.

(C'est ce que je voulais tout d'abord savoir pour être sur que ce projet ne soit pas une mauvais idée, donc ta réponse tout pile ce que j'attendais de savoir.)

Merci M'sieur Roiron!

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu comme d'habitude, dans ces cas là, ? mon avis. :closedeyes:

Faire du bricolage et d?penses sur une basse d'entrée de gamme n'est, je crois pas la bonne solution. :whistle:

Si tu aimes l'ergonomie et la tronche de ta basse, la gamme d'Ibanez est tellement large que tu trouveras certainement, la grande soeur de la tienne avec de meilleurs bois, une meilleure finition et un meilleur son.

Si tu as envie de changer de type d'instrument... bon là c'est une autre question. :mellow:

Moralit?, si tu as un peu de sous, mieux vaux trouver une basse qui a au d?part les caract?ristiques que tu cherches, plutôt que de mettre de l'argent et du temps dans une basse qui gardera de toute façons son caract?re. Et en l'occurence, tu devrais pouvoir trouver des instruments avec un caract?re bien plus riche, assez facilement...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...