Romantrick Posted March 27, 2007 at 08:24 PM Share Posted March 27, 2007 at 08:24 PM (edited) Salut la dedans! Alors comme vous vous en doutez je voudrais avoir des avis et des conseils, je voudrais changer les micros de mon Ibanez Sr300dx pour obtenir un plus gros son mais je ne m'y connais pas du tout. Ce n'est pas encore d'actualit? mais bon je préfére avoir des conseils des votre part avant de me lancer. J'avais plutôt pens? ? des Emg mais il y a surement pleins d'autres alternatives. Par contre d?solà mais je n'ai pas de photo de la basse.... Merci d'avance! et surtout mangez des p?tes aux lardons! D'ailleur j'oubliais de m'excuser, sachant que ce genre de post a surement déjà été fait de nombreuses fois! Edited March 28, 2007 at 04:46 PM by Romantrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cap'tain tarace Posted April 3, 2007 at 08:29 PM Share Posted April 3, 2007 at 08:29 PM (edited) J'espert que l'ensemble des réponses des membres du forum t'aideront dans ton problàme Edited April 3, 2007 at 08:30 PM by Cap'tain tarace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Antoine Roiron Posted April 4, 2007 at 10:59 AM Share Posted April 4, 2007 at 10:59 AM Je pense que cette basse peut en valoir le coup. Mais avant de penser ? un changement de micros, es-tu sûr que ta basse est bien r?glàe? Ca peut faire des diff?rences de son énormes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...