Jump to content

Uk Human Beat Box


LowlO

Recommended Posts

ben, justement il est carr? le gars !!! Le principe de la chose est bas? sur le breakbeat, style qui emprunte ? la fois au hip hop et ? la drum&bass... Donc forcement ca part dans tous les sens, et c'est ce qui est evidemment très difficile ? faire sans se perdre et en restant carr? contrairement ? ce que tu dis :bleh:

Après, si on est pas familier de ce genre, clair que ca peut gonfler rapidement... Mais là, il s'agissait juste de capter tout ce que fait le type avec sa voix (reverse, scratch, en drill...)

en tout cas, le type de la star ac est vraiment fort aussi, il fait la basse, la drum et la melodie en même temps :blink:

Link to comment
Share on other sites

le beat box tout seul c'est, bien, mais en groupe c'est encore mieux. un instru par personne, ca ?vite les mecs qui font un peu de tout mais rien de bien. ici bauchklang:

j'ai pas trouvé de live mais je les ai vu, c'est terrible.

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

je suis pas super connaisseur en la mati?re mais je connais Nino G et il se d?merde sacr?ment bien

http://www.squeezeband.ch/ninog.html#f pour lire sa bio,assez impressionante quand même quand on lit les noms des artistes qu'il a crois?, après bah j'ai la flemme de chercher du son

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...