Matt Preacherz Posted March 14, 2007 at 12:15 AM Posted March 14, 2007 at 12:15 AM (edited) Salut. Suite ? mon sujet post? il a peu et abordant déjà les amplis de puissance, je viens ? vous, heureux possesseurs d'amplis de puissance, afin de me renseigner et d'appronfondir mes connaissances sur le sujet. Il semblerait que certains amplis de puissance de sono, par exemple, fassent très bien l'affaire avec des préamplis de basses... Quelque uns d'entre vous pourraient ils m'aiguiller dans ma recherche, en sachant que je recherche avant tout quelque chose qui respecterait au maximum le son produit par le préampli, donc le plus neutre possible?? Quels sont les valeurs sures de cette cat?gorie( marques, modèles)? Merci par avance ? tout ceux qui m'aideront !!! Edited March 14, 2007 at 06:44 AM by tellumm Quote
Jeanlh Posted March 14, 2007 at 12:21 AM Posted March 14, 2007 at 12:21 AM Hello ! Besoin d'autre chose que ton Aguilar ? Alors là, tu as le choix... Crown ? Ampeg ? Vu ta config, difficile de savoir ce que tu veux... Peux-tu préciser ? J. Quote
Llwyt Posted March 14, 2007 at 12:24 AM Posted March 14, 2007 at 12:24 AM Ce que j'ai pu lire, mais sans exp?rience, comme marque reconnue, tu as Crown, QSC, Tapco... Quote
Snikpout Posted March 14, 2007 at 06:37 AM Posted March 14, 2007 at 06:37 AM J'ai un Crown XTi 1000, 7,7kg, très bon ampli pour une basse. Sinon, il n'y a que l'embarras du choix en amplis de puissance sur le march Quote
Matt Preacherz Posted March 14, 2007 at 06:44 AM Author Posted March 14, 2007 at 06:44 AM Hello !Besoin d'autre chose que ton Aguilar ? Alors là, tu as le choix... Crown ? Ampeg ? Vu ta config, difficile de savoir ce que tu veux... Peux-tu préciser ? J. Salut, je viens de la faire dans l'?nonc? de ce topic : "en sachant que je recherche avant tout quelque chose qui respecterait au maximum le son produit par le préampli, donc le plus neutre possible?" Quote
Recommended Posts