Jump to content

Qu'est Ce Que Je Peux Mettre Avec Une Wt300

Recommended Posts

Posted

Premi?re r?pet hier soir avec l'un des baffles (seulement) => tout le monde avait le sourire :lollarge:

Sinon, il n'y a pas de miracle, il y avait bien un loup sur ces enceintes: j'ai mal regardé et l'un des haut parleur avait un (petit) trou. Après des milliards d'heures au téléphone avec des centaines de boutiques, des aller-retour avec le HP sous le bras, j'ai fini par atterir chez LE pro du HP ? Paris. Il m'a dit que la suspension du HP a été chang?e (effectivement, la photo d'un HP Eden prise sur le net le confirme), mais surtout ?a a été chang?... chez lui il y a 8 ou 10 ans !! Tous les HP en panne arrivent chez lui, on dirait ! Le prioprio de l'époque avait demand? cette modif, mais qui a un impact n?gatif sur le temps de réponse: mon HP ressemble ? un HP de HiFi... Donc je le fait remettre comme c'était ? l'origine.

Et le deuxi?me est pareil, sauf qu'il n'est pas trou? et fonctionne. Donc il faudra aussi le faire re-membraner plus tard, pour pouvoir utiliser les deux enceintes simultan?ment.

Niveau HP de remplacement, plusieurs sources diff?rentes confirment qu'il n'y a pas d'?quivalent, v? la qualit? du "saladier" et la taille de la bobine.

• Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Je l'ai command? deux fois:

- une première fois chez Music Produktiv: d'abord 2 semaines de d?lai, qui se sont transform?s en 2 mois... L'importateur leur raconte n'importe quoi visiblement (enfin au moins ils en ont un, en France il n'y en a plus pour Eden/Nemesis !)

- une deuxi?me fois chez Music Store: un seul exemplaire dispo, mais au magasin. Pendant une semaine, personne n'a s? o? il était passé, et finalement il a été cass? pendant le transfert magasin => stock. L'importateur leur disait courant mai pour un neuf, j'en ai eu marre d'attendre.

Finalement, j'avais rep?r? cette annonce pour les 2 Eden 12", donc j'ai d?cid? de partir au final là-dessus. Le type est sur Paris, c'est bien plus simple. Et malgré le co?t des modifs de haut-parleur, je suis gagnant au final, d'autant que ?a me fait toujours un 2*12", mais Eden. Et je peux n'en trimbaler qu'un pour les r?pets et petites salles.

En plus si un tweeter crame, j'en ai un autre :lollarge: