gerald380 Posted March 10, 2007 at 05:54 PM Posted March 10, 2007 at 05:54 PM Bonjour, je souhaite investir dans quelques pedales d'effet pour guitare et basse. Apres quelques recherches et confirmation de la suprematie de Boss (et du prix aussi) je viens de decouvrir des pedales GLX boss-hog, dispo sur ebay en Uk. quelqu'un connait ? ca semble etre de meilleure facture (car en metal) que les Behringer. merci par avance de vos ocnsiels gerald Quote
Jazz Ad Posted March 10, 2007 at 06:08 PM Posted March 10, 2007 at 06:08 PM GLX n'a rien à voir avec Boss. Ce sont justes des clones. Je n'en ai jamais croisé, je ne sais pas comment ça sonne. Quote
ESTALOKO Posted March 24, 2007 at 08:32 AM Posted March 24, 2007 at 08:32 AM (edited) La copie de la ODB-3 je pense (les boutons sont exactement les mêmes) => Apparemment, de ce que j'ai vu sur ebay, les autres pédales de la même marque sont destin?s ? la guitare. Edited March 24, 2007 at 08:35 AM by ESTALOKO Quote
ESTALOKO Posted March 24, 2007 at 08:39 AM Posted March 24, 2007 at 08:39 AM Sinon Gerald, je te conseille de fouiller dans le forum effets et de jeter un oeil sur les photos de pédaliers des gens du forum. Ca donne des idées. Moi ca m'a permis de découvrir le Sansamp BASS Driver DI que j'ai achet? en version programmable. Ca, franchement c'est puissant. Ca a carr?ment modifi? mon son. Ca a été un grand plaisir la première r?p?t' o? je l'ai utilis?. La BASS BALLS devrait être ma prochaine acquisition. Quote
Recommended Posts