Jump to content

Ca P?se Combien Une Peavey T-max ?


bassbaze

Recommended Posts

Je vais prochainement m'?quiper d'une tête. Un gros soucis du Parisien sans voiture est bien sûr le poids de l'objet. J'aime beaucoup cette tête. Je trouve que pour un prix modique le son est excellent. Bref, il y a quelques occases disponibles mais j'aimerai avant tout savoir le poids approximatif de l'engin. Je n'ai pas réussi ? chopper l'info sur le web. Comme elle n'est plus fabriqu?e (ce qui est ? mon avis une connerie car elle surpasse de loin toutes les autres tête de la marque sur lesquelles j'ai pu jouer), il est impossible de trouver l'info via le site peavey. J'espère bien qu'un des membres du forum en poss?de une ou bien en a possed? une.

Merci !

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas de balance chez moi...

mais elle pese son ane mort :goute:

et en plus elle est desequilibr? car le transfo est collà a gauche...

approximativement (en fly plastique) elle doit approcher es 10kg

Link to comment
Share on other sites

Franchement ?a sonne plutôt bien une T-max!

Je suis dans le même cas que toi, je cherche du pas lourd, mais une tête de 10 kilos c' est vraiment pas m?chant!

Si c' est le même poids qu' une tête Trace elliot, c' est vraiment pas grand chose, pas de soucis pour la trimballer dans le m?tro :) sauf si t' as un gros rack!

le soucis après ?a va être pour le baffle... ce qui est petit, làger, puissant et bien est cher! mais là j't'apprends rien :)

Link to comment
Share on other sites

markbass, tu aimes pas?

les nouvelles font faire 1U de haut et un demi rack de large...

Je viens de tomber sur une sup?re occase. Ce sera donc Markbass. J'ai déja test?. Ca ne m'a pas foutu sur le cul mais ?a correspond ? mes besoins.

essaye la ampeg portabass. :closedeyes:

Je ne suis pas un fan de cette petite bestiole...

Si c' est le même poids qu' une tête Trace elliot, c' est vraiment pas grand chose, pas de soucis pour la trimballer dans le m?tro :) sauf si t' as un gros rack!

le soucis après ?a va être pour le baffle... ce qui est petit, làger, puissant et bien est cher! mais là j't'apprends rien :)

Ben c'est rien mais si tu comptes deux basses, tête, baffle, stand, pied ,micro, c'est un peu comme quand tu pars en rando : il faut tout optimiser. En plus, je pars aux balances directement du taf. Je dois donc compter le double de trajet...C'est la fête !

Link to comment
Share on other sites

deux basses, tête, baffle, stand, pied ,micro...

ha oui quand meme :goute:

a ce niveau là une tete Sunn tout lampe et deux 2*12 de plus ou de moins :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Si c'est possible ! Je vous jure.

Mode d'emploi : une double housse (? d?faut une housse dans une main, l'autre sur le dos)

un petit chariot bricolà pour transporter le baffle

Si la tête est suffisament petite, tu mets ?a dans une des poches de la housse (encore mieux si tu as le sac de rangement "bandoulli?re" des Markbass)

Le pied de micro est fix? sur la housse ou sur le chariot.

Un tout petit stand pliable

Zou !

Bon, j'ai une allure d'escargot, mais je n'ai pas le choix. Et ?a marche. SI vous voyez un gars charg? comme un mulet dans le metro Parisien, ce sera probablement moi ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

j'aimerais trop te regarder passer les tourniquets...

asset_4652_il.jpg

"h?! les gars! ce serais pas Bassbaze qui passe là?"

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...