Jump to content

Nouveau Mod?le Chez Sadowsky


grain

Recommended Posts

oh bon sang la première ! en 5 cordes ça serait parfait, mais déja en 4 !

Tiens une question en passant, pour ceux qui ont déja eu l'occasion de tester plein de matos: entre une Sadowsky US et une Sandberg, je pense qu'il y a encore un cap énorme ... Mais entre une Sandberg et une Sadowsky Metro ??

Link to comment
Share on other sites

j'ai testé une Sandberg (California je crois) et une Sadowsky metro et la Sado est vraiment très largement au-dessus pour moi, même si la Sandberg était vraiment très très bonne. Mais la Sadowsky, j'ai adoré la prise en main, la facilité de jeu, la lutherie, le son... bref, elle m'avait conquis... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

ouais, mais faut la faire venir des USA et frais de douane + de frais de transport en plus, c'est pas tout à fait le même prix que les 1500 euros de la Sadowsky qui a appartenu à Domenico, vers laquelle Kedd lorgne...

Quand Roger Sadowsky a lancé la gamme Metro, il a fait savoir (et je pense que c'est toujours quelque part dans sa FAQ sur son site) que la règle pour les distributeurs était le respect du prix indicatif, partout sur la planète. Donc en théorie, une Sadowsky achetée aux USA chez Bass Central, en Allemagne chez Station Music ou en France chez Universal Bass devrait être toujours au même prix. Je dis bien : en théorie.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...