Jump to content

Proco Rat Deucetone


greatbeast

Recommended Posts

Salut

j'aurai aimé savoir ce que cela vaut a la basse cette pedale la deucetone.

J'aurai aimer aussi avoir votre avis sur un echange que je vais peu etre faire : mon electro harmonix black finger et ma big muff reissue russe, donc avec true bypass, contre un line6 fm4. Et d'un autre coté mon line6 echo park contre cette deucetone.

Le black, la big et l'echo sont de tres bonne pedale mais je n'en ai plus l'utilité. Je cherchai pas une rat mais un fm4 oui. le truc c'est que l'echange de l'echo park doit ce faire pour que le premier aussi puique la personne avec qui je traite veut l'echo park aussi.

D'un autre coté rien ne m'enpechera de trouver un autre moyen de me separer de la rat plus tard. Mais si c'était une bonne pedale pour basse au passage pourquoi pas.

Je vous remerci d'avance.

ps : je sais que le mieux serai d'essayer mais helas se sera un echange sans essai de ma par en tout cas. Pour l'fm4 je sais a quoi m'attendre puisque c'est les filtres qui m'interresse (j'ai deja un korg g5 pour les synthes et peu etre l'akai deep impact de kelu si il m'entend lol). Mais c'est la deucetone qui pose probleme et c'est pourquoi je demande conseil. Merci

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos reponses

D'autres avis. Vous etes sur que c'est mal adapté´pour la basse. Moi je parle de la partie filtre genre mutron etc. Pas la partie synthé.

Sinon j aimerai d'autres avis pour la rate. En gros c'est deux rate dans une meme boite : 2 canaux donc et cumulable. Ca marche pas bien a la basse ca.

aller les autres help

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...