Jump to content

Amazone


Prankster

Recommended Posts

Bonjour les loulous !

Nous venons d'enregistrer un cd 4 titres, et on a recu le cd avant-hier !

je mets donc une nouvelle chanson "amazone" sur notre myspace ! Enfin une chanson bien enregistrée ! Mieux que ce qu'on proposait avant !

C'est par la !

Malheureusement, mauvaise nouvelle, notre batteur nous a quitté mardi suite a un différend avec le chanteur ! Nous recherchons donc un batteur !!

Voili, voilou !!

Link to comment
Share on other sites

mais non c'est pas nul,seulement il est difficile d'avoir des avis...moi j'aime bien.il y a encore

du boulot mais en gros c'est sympa...peut-etre un peu plus de precision dans le jeu basse batterie ?

apres avoir mis

des morceaux de mon groupe et apres avoir attendu des avis je me suis rendu compte que je

n'avais encore jamais donné mon avis sur les morceaux presentés ici.... prise de conscience ???

Link to comment
Share on other sites

te bile pas sur le nombre de reponse

regarde le nombre de fois que la page est vu

là tu sais si les gens ecoute les morceaux

parce que certaines reponses .................

sinon moi j'aime beaucoup le son du band

je crois que je l'ai deja dis

et le nouveau morceau pa mal du tout

faudrait juste avancer un poil la voix dans le mix

mais pas trop non plus

Link to comment
Share on other sites

A Prankster : tous mes encouragements même si ce n'est pas trop le style de musique qui me plaît . Bonne continuation !

A Gourgou : quel est le problème avec Myspace ? Je connais deux musiciens pro qui ont leur site et c'est un formidable moyen de diffusion de leur travail et un très bon moyen de nouer des contacts.

Derniers exemples : l'un d'eux (Français) a été contacté par des musiciens hollandais pour enregistrer la partie "basse" d'une B.O.F. L'autre (Californien) a été engagé par Frank Stallone (ouais, le frère de Rocky).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...