Molnfabrik Posted February 14, 2007 at 11:09 AM Posted February 14, 2007 at 11:09 AM Salut les gens aux doigts plein de cloques !! Bon alors voilà mon projet : j'ai deux Noguera Expression, une frettée et une fretless, jusque là tout va bien. La fretless a un preamp Aguilar OPB-3, qui ne sert pas vu que je suis amoureux du son en passif; la frettée a le preamp Noguera et les micros Crel d'origine dans le ventre. Je souhaiterais changer les micros et le preamp de la frettée. Faire mettre des micros Delano (Zered si tu nous regardes !! ), et puis y mettre l'OBP-3 de la fretless. Bien sûr, JE ne le ferai pas, un luthier se chargera de l'affaire. Mais je n'ai pas le budget pour TOUT faire d'un coup. D'après vous j'attends de pouvoir tout faire d'un coup (micros + preamp), pour que les soudures soient pas répétitives pour le preamp, ou alors ça ne pose pas de soucis de faire installer le preamp, puis les micros quand j'aurai le budget ? Sinon, un autre chti truc, à part Duboscq et DNG à Paris, vous connaissez qui comme luthier sympa et sérieux ? (je demande pas "dispo", je sais que c'est impossible... hé hé). Merki pour votre lecture. Quote
Zered Posted February 14, 2007 at 11:23 AM Posted February 14, 2007 at 11:23 AM Je te regarde, mon petit, je te regarde... Pour le montage de ces petites sucreries sonores, certains ici savent faire ce genre de chose... Et certains parmi eux peuvent surement te filer un coup de main... Quote
Molnfabrik Posted February 14, 2007 at 11:29 AM Author Posted February 14, 2007 at 11:29 AM Petit ? Tu mesures combien ? ....on est d'accord !! =D J'attendrai que les gens qui savent se montrent, je suis pas un persécuteur, s'ils ne veulent pas, faut pas qu'ils se sentent obligés. Mais avec plaisir que j'irai les voir si ça leur dit. Quote
Uziel Posted February 14, 2007 at 12:16 PM Posted February 14, 2007 at 12:16 PM moi j'suis vrainement fan de son nouveau 3 bandes a Noguera... bien mieux que l'obp 3 ! Quote
Molnfabrik Posted February 19, 2007 at 12:15 AM Author Posted February 19, 2007 at 12:15 AM Je ne peux pas croire que personne ne puisse m'aider.... Enfin bon, tant pis. Merci quand même. Quote
Recommended Posts