Jump to content

Avis Sur Ibanez Gary Willis Yb35


Phil-marc

Recommended Posts

Déterrage de topic, car je suis très sceptique de trop d'avis positifs!

C'est fou le nombres de basse qui sonnent à la maison, parfois en répète aussi, mais sur scène on remarque bien la différence!

Pour ne pas tomber dans l'achat inutile, je voudrais savoir ce que vaut cette basse en terme de profondeur dans les graves, de dynamique et de richesse harmonique ? Parce que si c'est pour ne pas la jouer sur scène c'est bof.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Déterrage de topic, car je suis très sceptique de trop d'avis positifs!

C'est fou le nombres de basse qui sonnent à la maison, parfois en répète aussi, mais sur scène on remarque bien la différence!

Pour ne pas tomber dans l'achat inutile, je voudrais savoir ce que vaut cette basse en terme de profondeur dans les graves, de dynamique et de richesse harmonique ? Parce que si c'est pour ne pas la jouer sur scène c'est bof.

Alors la je suis absolument d'accord avec ca car j'ai eu pas de basse fender warwick fbass noguera ect et il est qu'a la maison comme dit kamiko sa sonne mais sur scene ce n'est plus du tout la meme histoire.

celle qui m'a vraiment surpris sur scene c'est vraiment la fbass qui sonne sur n'importe quelle scene(impressionnant)

la fenderstandart pas mal la warwick thumb bien aussi la noguera yc deluxe(vraiment decu par rapport au autre)

donc j'ai toujours la fbass et jazz bass

mais j'insiste sur la fbass qui est vraiment top de chez top

Link to comment
Share on other sites

Ba en profondeur des graves c'est pas vraiment ça, et c'est clairement pas le but de cette basse vu la position du micro...Le pré-ampli je l'ai trouvé correct mais même à fond t'auras pas des basses qui te démonteront les murs. On est vraiment plus vers du son fretless typique, très medium.

Link to comment
Share on other sites

Jaco: Tu me rassures, c'est vrai que F c'est le grand luxe quand même :D

JSK: Ben quand même, le micro est un double bobinage située pas trop dans les mediums, ça doit logiquement avoiner du grave ?

Ce qui me chagrine le plus c'est le corps en tilleul, qui donne un son très clair à la basse, sans trop de personnalité. Pour le prix ils auront pu construire le corps en frêne quand même.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...