Jump to content

Subskin Recherche Bassiste (lille)


micronuts

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

Je chante dans un groupe de rock alternatif base sur Lille : Subskin. Nous avons plus d'une cinquantaine de concerts derriere nous, une motivation extreme et un bon esprit de groupe (moyenne d'age : 22 - 23 ans pour vous donner une idee)

Nous sommes a la recherche d'un bassiste motive, ayant minimum 3 ans de basse (moyenne d'age 20 - 25 ans mais bon ca reste une moyenne) et ayant le gout des compos.

Si en plus vous avez une certaine experience de la scene, c'est parfait !

Je vous invite a aller jeter un coup d'oeil sur :

www.myspace.com/subskin

www.subskin.fr

Bon y'a un pti probleme, c'est que les musiques en ligne ne correspondent plus trop a ce qu'on joue actuellement. On a opte pour un style plus agressif, plus fusion, oscillant entre le metal et l'electro, tout en gardant une base bien rock (bon desolee ca reste un peu flou ^^)

N'hesitez pas a nous contacter pour faire un essai, meme si ca n'aboutit a rien, ca pourrait etre super sympa ;-P

Pour cela, laissez nous un message sur notre myspace, ou sur [email protected]

@ +

daphnee

Link to comment
Share on other sites

Merde, c'est vraiment con je suis déjà pris... <_< En plus de ca je suis sur Lille :-( Mais bon, dès qu'on organise un truc, on pourra éventuellement vous contacter pour jouer avec vous (www.myrrhe.fr)...

D'ailleurs, si vous voulez jouer sur une bonne scène, je peux vous donner une adresse pour jouer au Sequedin Rock 4 qui s'organisera en Octobre (je sais ca fait loin mais bon...)... A sequedin :lollarge:

Si ca vous interesse, vous pouvez toujours me contacter par mail, je vous donnerai plus d'info ([email protected])

Par contre, je vais me permettre un petit coup de pub :lollarge: Si jamais vous voulez enregistrer dans un studio qui a tout d'un grand, j'ai une adresse pour vous :lollarge:

http://studiocp.free.fr/

C'est un studio avec une acoustique spécialement étudiée (panneaux acoustiques, diffuseurs, salle spéciale dédiée aux prises...), le tout avec un ingénieur du son pour chaque enregistrement (un vrai, avec une vraie formation :rolleyes: )

Vous avez en plus un matériel de folie sur place (compresseurs et autres...)

Et voila le principal : le prix, qui est, selon moi, réellement dérisoire par rapport aux prestations fournies : 100€ par journée de travail...

(les photos sur le site ne sont plus d'actualités, nous sommes en pleins travaux et je peux vous dire que dès que c'est fini, ca va vraiment cartonner ;-) )

Et bon courage dans votre quète du bassiste idéal :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

hello seb :)

merci beaucoup pour ta reponse, ca fait super plaisir !

rhaaaaaaaaaaaaa ca m'enerve cette distance a la con, on a pas de bol :(

tu as joue dans des groupes auparavant ?

sinon c'est quoi tes influences ?

bon moi je ne fais que chanter mais meme si je ne joue pas d'intruments, j'adore entendre les zikos parler de leur gratte, ou leur basse, leur piano, je trouve ca tres interessant ;-P

oooh merci pour la reponse, c'est gentil :)

mais tu es de ou exactement ??

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...