Jump to content

4x10" Ou 2x10" En 4 Ohms

Recommended Posts

Posted

Funkyzeb -> très bon choix en effet! il em tentait bien aussi mais niveau puissance c'est quand même limite, je ne suis pas sur qu'il supporterait toute la puissance de ma tête pour les concerts sur des scènes moyennes ou grandes, ou en exterieur

Posted

Ben 350W ça le fait quand même.

Bon ma tête fournit 250W en 4ohms et 500W en 2ohms, donc le jour où c'est limite, hop un autre baffle au cul et c'est parti.

Le Gallien n'était pas à ma portée, mais je n'aurais pas hésité !! PRENDS LE !! :D

Posted

clair que 350W c'est pas mal mais je préfère prendre un truc qui encaisse plus pour prévoir large :wink:

j'attends de voir le prix qu'on me propose pour le ampeg, à mon avis à 700 euros çà serait un super deal!!

Posted (edited)

Pour ma part je ne peux que "plusoyer" Her Fixxer, qui parlait du 2*10 vertical (Néox) de chez GB. Faut pas oublier qu'un stack doit aussi être transportable, et là je parle de bien moins que 45 kg (ampeg est quand même champion pour fourger des cabs qui pèsent deux ânes morts). Deux étages avec un demi quintal dans les bras ça va t'amuser au début, mais on s'en lasse.

Donc j'en reviens à nos moutons, il faut essayer le 2*10 Néox de GB. Pour 25 kg, c'est étonnant ce que ça envoie!

pis pour 700 euros (fp in, le dollars est à 0,78 euros en ce moment), tu le chopes chez music123.com, chez nos amis états-uniens...

Edited by jazzbass seb
  • 2 weeks later...
Posted

Dsl pour le retard! :goute: Oui le hlf par raport au he descend plus bas!! Je l'ai essayé av une svt 3 pro et c'est énorme!!

De plus c'est une baffle en 4 ohm qui, pour la svt 3 pro, permet d'avoir plus de puissance par rapport au he qui est en 8 ohm

Posted

J'ai l'ampeg 410 HLF depuis une semaine, ce baffle est monstrueux, dans tous les domaines ,le son est enorme, des graves tres profond et tres precis, toutes les frequences sont là,le tweeter est reglable, il est equipé de deux roulettes pour le transport

tres tres tres gros son et tres tres tres lourd(41kg) mais quel pied

Posted

je l'ai testé pendant toute une répète hier et je te plussoie frecktaes!!

je ne m'attendais pas à ce si bon son!! pas très pratique en effet, quoique les roulettes çà le fait bien, mais enorme niveau son.

je crois que je vais l'acheter