Jump to content

Hp 15*...


reno

Recommended Posts

Salut ..

j' aurai voulu savoir quel type de hp 15* pourrai etre utilisé ....(pour un baffle basse 15* en 4 ohms)...en fait j'ai un caisson avec le trou mai plus le hp.... :angel:

j'me suis renseigné mai en fait je n'arrive pas a faire la distinction entre leurs baffles y'en a pleins ..sono... woofer..hp guitare ..ou basse...comment savoir ???

...

:blink:

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien les series Kappa Pro chez Eminence..

Dans mon cab custom, j'ai mis un 15' Kappa Pro LF (low frequency) car j'aime enormenent les infra basses..

Mais pour un caisson simple je conseillerai plutot le normal (pas LF..), dans mon caisson il y a qd meme un 10' de plus pour ressortir un peu qd meme les mediums et aigus.. :goute:

Enfin il y a plein d'autres marques de bonne qualité..

Check un peu sur les VPC Allemands..

Link to comment
Share on other sites

ok ...

mai alors a pres on entre dans les calculs de ouf !!!!

j'ai pas trop envie de m'arracher la tete..... :blush:

j'veu juste trouver un 15 en 4ohm pour l'adapter sur le caisson :unsure: meme si j'me doute que le volume du caisson y est pour beaucoup...

j'vai aller jetter un oeil sur les kappa :rolleyes:

merci les mecs

Link to comment
Share on other sites

Va faire un tour sur le forum TechniGuitare.

Le volume du caisson et la présence d'évents (et leur taille) est importante. Ne prend pas ça à la légère.

Si tu achètes un HP la peau du cul, et qu'il sonne comme un bout de carton, c'est con :mellow:

Ton caisson est celui d'une marque connue ? Un home-made ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...