Jump to content

Swr - Workingman's One Sixty - ?


vincentvince

Recommended Posts

Pas beaucoup d'infos sur ce modèle.

J'ai essayé d'en avoir il y a un an environ, et rien... que dalle.

Le seul endroit où j'en ai vu en vente, c'est eBay. Ah oui, il y en a une sur AF je crois aussi.

Peut-être que tu peux demander au vendeur plus d'informations, même s'il risque de ne pas être très objectif :wink:

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai eu un moment cette version mais qui était de 95/96 c'est a dire les premiers models workingmans,et je doit dire que j''ai été trés satisfait du son ,droit précis ,beaucoup de punch ,bon certains trouvent le son un peu froid et pas assez puissante 160watts sous 4 ohms ,moi elle était couplé a un 2x10p de la même série qui marchait bien et je trouvait la puissance honorable

bref pour moi un bon ampli

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai eu également et la description de Bastien est tout à fait juste. Perso, pour le style que je fais, je la trouvais un peu short niveau puissance car je la faisais tourner avec un baffle SWR workingman's 2x12' (une pure bombe ce baffle d'ailleurs) qui faisait seulement 8 ohms. La tête devait donc donner dans les 120 watts, ce qui était un poil just parfois (tu n'auras sans doute pas se problème avec la version 300 watts cela dit) mais sinon ..... ouais ..... claquant et péchu sont les bons termes. Je préfère quand même les têtes avec préamp lampe chez SWR, c'est pas le même prix non plus. Les descendants logiques et upgradés de cette série est aujourd'hui la série working pro chez SWR.

A+

Tonio

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...