Jump to content

Red Hot Chili Peppers Aeroplane


jesus_bass

Recommended Posts

Exact ! Si Frusciante a été viré du groupe apres BSSM, c'est parcequ'il se camait beaucoup trop et n'arrivait meme plus à assurer des live corrects...

Ils l'ont repris à condition qu'il arrette la dope... Au passage, petite anecdote, il a perdu toutes ses dents dans l'histoire...

Link to comment
Share on other sites

Il y a des guitaristes bien plus mauvais, mais ils ne sont pas pro et gagnent pas des millions de dollars !

Frusciante est très loin du niveau de ses collègues, et je trouve qu'il n'a même plus l'excuse de la créativité pour compenser la faiblesse technique, comme dit plus haut par PA Roiron ...

Bref, pour moi le sommet "objectif" des Red Hot en config' classique est BloodSugarSexMagik et mon coup de coeur perso est One Hot Minute ... le reste est un cran au dessous, soit trop fouilli pour les plus vieux, soit trop mièvre pour les récents ...

Link to comment
Share on other sites

Ok il est pas au niveau de ses collègues, mais c'est pas le but, un guitariste comme vai, satriani, ron thal serait à chier dans les red hot. La guitare prend pas trop de place, elle est funky, bon feeling et tout, ça suffit !

Bon maintenant c'est vrai que quand je pense au red hot j'ai tendance à oublier les derniers albums, mais dans l'esprit du groupe on en demande pas plus pour la gratte, enfin c'est mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Ok il est pas au niveau de ses collègues, mais c'est pas le but, un guitariste comme vai, satriani, ron thal serait à chier dans les red hot. La guitare prend pas trop de place, elle est funky, bon feeling et tout, ça suffit !

Bon maintenant c'est vrai que quand je pense au red hot j'ai tendance à oublier les derniers albums, mais dans l'esprit du groupe on en demande pas plus pour la gratte, enfin c'est mon avis.

Certes, on en demande pas plus. mais bon, les parties grattes de One hot Minute sont quand même nettement plus bandantes que tous les albums suivants non ? M'enfin bon, les gouts ne se discutent pas..

Par contre j'ai essayé d'écouter jane's addiction, l'autre groupe de Navarro, et bien je n'ai pas accroché... comme quoi

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Certes, on en demande pas plus. mais bon, les parties grattes de One hot Minute sont quand même nettement plus bandantes que tous les albums suivants non ?

100% d'accord :rolleyes: , étant pourtant plus funk que rock, je trouve que les partie de grattes de One Hot Minutes sont les meilleures des Red Hot, il suffit d'écouter Deep Kick pour comprendre (un morceau de bravoure, celui-là :mf_dribble: ). Bon, après, la subjectivit? et là :whistle: ...

Par contre, j'ai plus du tout accroch? sur ce qu'ils sont fait après :blink: , ils donnent l'impression d'avoir voulu se renouveller ? grand frais, et ?a ne sonne même plus Red Hot... Vais me faire fusiller par les fans en disant cela, mais c'est ce que je ressens.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...