Jump to content

Cult Of Luna ? Toulouse (date Unique Dans Le Sud!)


cola

Recommended Posts

CULT OF LUNA + EXHOPE

Cult_18_04_07_web.jpgCULT OF LUNA[/size]

Cult Of Luna est un groupe majeur, intègre et dont la route mène assurément au sein de contrées que Neurosis, Isis ou Breach n'ont fait qu'effleurer.

Après un album éponyme puis The Beyond, forgés tout deux dans un moule riche arborant des courbes metal et post-hardcore toujours très noisy, Cult Of Luna nous livre Salvation toujours sur Earache Records. Des lignes plus atmophériques, proches du post-rock parfois, les suédois nous propose quelque chose de différent mais toujours autant inspiré.

Avec son quatrième album, mélange de post rock et d’un hardcore lourd et oppressant, Cult Of Luna pousse encore un peu plus loin ses limites, les passages post rock sont de plus en plus réussis et leurs alternances, avec les parties pachydermiques et divinement glauques, est l’écrin parfait pour faire ressortir toute la violence des compositions. Somewhere Along The Highway vient placer Cult Of Luna dans la cours des grands, des très grands. (source : metalorgie)

http://www.cultofluna.com/

http://www.myspace.com/cultofluna

EXHOPE

Inutile d'user de fioritures pour décrire une musique qui n'en comporte pas : EXHOPE est efficace. Un chant inspiré, des ambiances atmosphériques aux tonalités variées où les émotions laissent grand place à une technique irréprochable et résolument heavy. Ces quatre gars s’adressent à un public averti et plairont sans aucun doute aux fans de PORCUPINE TREE, AGHORA ou KATATONIA.

http://myspace.com/exhope

11.70€ en prévente, 13€ sur place

Préventes disponibles à partir de mardi 20 Février

Edited by cola
Link to comment
Share on other sites

et moi je compte bien aller les voir à la Loco à Paris le 17/02 :rolleyes: (le seul bémol c'est que les groupes qui passent avec eux ce soir-là ont l'air tout pourri...)

wé je suis allé sur le myspace de Blueneck et c'est vrai que c'est pas super energique :whistle: mais bon ça a quand meme son charme, j'aime bien ça me fait penser à Sigur Ros

Edited by cola
Link to comment
Share on other sites

moi j'y serai à la loco mais parceque un des groupes de premiere parti (Ghost Orchid) c'est des potes :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

allez-y les toulousains, réservez voter soirée pour ce concert, j'étais à celui de Paris samedi soir et j'ai trouvé leur concert vraiment très bon. Super son (beaucoup de compos du dernier album jouées bien sûr), super présence scénique, etc... bref, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir :)

Link to comment
Share on other sites

Les bordelais et montpellierains peuvent venir aussi toulouse c'est à 2h - 2h30 !

En plus le cocnert risque de pas finir trop tard vu qu'il y a 2 groupes ! et de qualité qui plus est !

Si vous avez besoin d'infos complementaires => MP

Edited by cola
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...