agrume Posted January 19, 2007 at 11:42 AM Share Posted January 19, 2007 at 11:42 AM çà me titille de l'essayer pour me rendre compte par moi même de la jouabilité de cet instrument. On trouve des soundclips sur le web mais rien ne remplace un essai perso. Sur nantes bien sur c'est impossible d'en trouver mais je vais passer quelque jours à Paris en février. Est ce que quelqu'un connaitrait un magasin à Paris où il y en a une que l'on peut essayer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drkcrk Posted January 19, 2007 at 05:58 PM Share Posted January 19, 2007 at 05:58 PM Bonne petite basse et je confirme qu'il vaut mieux un essai perso. Cela dit, il faut du temps pour s'habituer à une Ashbory... Sinon, y-avait un magasin qui en vendait régulièrement à une époque rue de Douai, je dirais Universal Bass. Je peux pas te promettre qu'ils en ont encore, mais ca peut valoir le coup d'essayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alauth Posted January 19, 2007 at 10:15 PM Share Posted January 19, 2007 at 10:15 PM Tu peux toujours demander chez Michenaud, ils sont sympas (dans leurs bons jours) et ils ont souvent du matos pas courant alors pourquoi pas essayer de leur en faire commander une ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nbk Posted January 22, 2007 at 01:12 PM Share Posted January 22, 2007 at 01:12 PM j'avoue que la même question me taraude! J'irai voir chez Universal et je te dirai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sancho Posted September 17, 2007 at 10:16 AM Share Posted September 17, 2007 at 10:16 AM Salut Je joue sur une ashbory dans un groupe de Uke, il ma fallu environ 2 semaines pour en sortir un son correct, car les cordes en silicone ont un toucher complàtement diff?rents des cordes de basses classiques. Il ne faut pas oublier d acheter la boite de talc( pour les cordes, jen vois dej? certains qui s imaginent que...) pour avoir une plus grande aisance de jeu au niveau des cordes , sinon elles "accrochent". Le plus simple est d aller l essayer en boutique , puis de l acheter sur internet, on y fait de grosses ?conomies. Enfin, il faut prévoir un jeu de cordes neuves en plus, puisque les cordes sont fragiles( et ch?res- sic).Il faut ? peu près trois semaines pour que la corde garde sa tension. A vous de jouer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts