Jump to content

Basse Ashbory Dearmond


agrume

Recommended Posts

çà me titille de l'essayer pour me rendre compte par moi même de la jouabilité de cet instrument. On trouve des soundclips sur le web mais rien ne remplace un essai perso.

Sur nantes bien sur c'est impossible d'en trouver mais je vais passer quelque jours à Paris en février. Est ce que quelqu'un connaitrait un magasin à Paris où il y en a une que l'on peut essayer?

Link to comment
Share on other sites

Bonne petite basse et je confirme qu'il vaut mieux un essai perso.

Cela dit, il faut du temps pour s'habituer à une Ashbory...

Sinon, y-avait un magasin qui en vendait régulièrement à une époque rue de Douai, je dirais Universal Bass.

Je peux pas te promettre qu'ils en ont encore, mais ca peut valoir le coup d'essayer.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Salut

Je joue sur une ashbory dans un groupe de Uke, il ma fallu environ 2 semaines pour en sortir un son correct, car les cordes en silicone ont un toucher complàtement diff?rents des cordes de basses classiques. Il ne faut pas oublier d acheter la boite de talc( pour les cordes, jen vois dej? certains qui s imaginent que...) pour avoir une plus grande aisance de jeu au niveau des cordes , sinon elles "accrochent". Le plus simple est d aller l essayer en boutique , puis de l acheter sur internet, on y fait de grosses ?conomies. Enfin, il faut prévoir un jeu de cordes neuves en plus, puisque les cordes sont fragiles( et ch?res- sic).Il faut ? peu près trois semaines pour que la corde garde sa tension.

A vous de jouer...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...