Jump to content

Noguera Expression Plus


Marc0

Recommended Posts

Voilà j'ai lu un peu le test de la Noguera Expression Plus qui est sur le site, j'aimerais savoir si le possesseur de cette basse pouvait me donner quelques samples....

D'après le site de Noguera, elle est à 2400 euros (en 5c), je me la procure comment? Directement sur le site? J'habite en Belgique donc faudra compter quelques frais de port aussi

Enfin c'est plus un rêve qu'une réalité, je n'ai pas les moyens actuellement de m'acheter une basse si onéreuse... Mais j'aurais aimé voir quel son elle sort par curisoité

j'ai cherché une review dans la section review des basses mais je n'ai pas vu ce modèle

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur que Funkyzebulon se fera un plaisir de te faire des soundclips. :lollarge:

Hein, oui, Colin ?! :goute:

Ben quoi ??? Non! je me défile pas, c'est juste que la mienne est fretless alors ça compte pas. :bleh:

Et puis t'façons si je dis que j'en ai une, je suis sur qu'on va me demander de faire des sounclips aussi, alors je le dis pas...

Et ouais, malin le gars... B)

Hein ? Quoi ??? Moi ? :unsure: Je l'ai dit... ??? moi, j'ai dit quelque chose ??? :blink:

Bon, sinon, peut être que le plus simple pour toi est de passer directement par Christian Noguera, il est installé au fin fond d'une forêt du Lot, mais même de là, il répond à ses mails et au téléphone. Je pense que ca ne pose pas vraiment de souci pour l'expédition.

Sinon, tu peux passer par un revendeur. Il n'y en a plus tant que ça en France, mais à Paris, Bass Center est toujours distributeur et Universal aussi.

Link to comment
Share on other sites

En fait, a priori, le luthier ne vend pas ses instruments moins chers quand il les vends directement.

Sinon il se fait sa propre concurrence et comme il abesoin d'avoir des distributeurs, notamment pour sa visibilité, c'est pas franchement dans son intérêt.

Dans la vrai réalité de vie quotidienne de tous les jours, en fait, y a un peu de marge en passant directement par Christian Noguera, mais pas tant que ça...

Sinon...

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce...?annonce=235309

Ou

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce...40251&wop=1

Enfin, j'te mets ces deux là pour dire qu'on trouve relativement régulièrement des Noguera Expression à vendre, moins souvent des Expression Plus, mais quand même...

Bon, en tout cas, avec mon expression 5 génétiquement modifiée et mon expression plus 5 fretless, je suis plutot comblé.

Tu n'en a manifestement jamais testé : ces basses sont parmi les plus confortables que j'ai jamais testé et à mon gout, ont les formes les plus harmonieuses qui soient.

Link to comment
Share on other sites

non j'en ai jamais essayée !!! Je voudrais juste savoir le son que ca a, j'envisage l'achat d'une bonne basse, quand les finances y seront, mais je ne suis pas encore fixé... J'aime bien les sons très rond et bien mordants.... Et l'Expression PLus je la trouve magnifique!

Maintenant je préfère acheter cet instrument neuf, car si jamais je me décide pour ce modèle, ce sera un modèle que je tiendrai des années et donc je préfère l'avoir neuf.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...