Jump to content

Eden Wt300 Et Hartke Ha3500


seb100sushis

Recommended Posts

salut a tous

pour cette annee 2007, j ai envie de renouveler mon matos.

actuellement j ai une tete hartke ha3500 (qui m a rendu pendant plusieur annee de tre bon et loyaux service) et un baffle goliath junior III 8ohm.

j ai envie de changer de tete et j aurais aime avoir vos avis sur la wt300 d eden.

le couple eden wt300 et mon goliath jrIII sera t il interessant

cette tete vaut elle le coup car je la voit dans pas mal d annonce en ce moment

merci a tous

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu une wt 300 que j'ai échangé contre un fafner serie 1 , une grosse erreur, du coup je viens de racheter une wt 300,c'est une bête cet ampli,bon il faut passer du temps pour regler le parametrique, une fois que tu as trouvé ton son c'est du pur beurre, la connectique est ultra complete, une di de ouf, pour moi difficile de trouver mieux en hybride.en revanche quand on charge en medium aigu il y un peu de souffle, j'y ai collé une 12ax7lps et hop plus de souffle. il faut aussi avoir un tres bon baffle car ça envoi du tres lourd, dans ton cas pas de soucis de ce coté. reste a en trouver une . la mienne n'avait pratiquement pas servie, elle etait rackée dans un flight 4u, je l'ai touché a 550€

si tu veux des tof de la bête n'hesite pas

Link to comment
Share on other sites

Pour mon usage amateur à la maison, j'en suis extrèmement content!

Ca fait une bonne 10aine d'années que je l'ai et c'est du très bon matos à mon goût.

C'est sûr que quand on ne le connait pas, ce n'est pas l'ampli qu'on allume et sur lequel on trouve tout de suite son son préféré, mais au contraire il y a plusieurs sons typés. Donc faut essayer des réglages différents pour trouver celui qui te plait.

C'est le seul reproche qu'on lui fait éventuellement, mais moi c'est ce qui m'a séduit personnellement!

Ce que j'aime en synthèse:

sa compacité, sa finition, ses sons supers et très variés, sa puissance suffisante pour la plupart des bassistes, sa connectique complète, son esthétique.

Pour ce qui est du souffle j'ai un baffle avec tweeter réglable donc je ne souffre d'aucun souci de ce point de vue là (à vrai dire je ne me suis jamais rendu compte du souffle excessif).

A essayer donc si possible! :wink:

Link to comment
Share on other sites

salut

merci a tous les deux pour vos avis

c est bien ce qu il me semblait que c etait du tres bon matos mais j aime bien avoir l opinion des autres.

550 euros c est effectivement le prix que j ai pu voir dans la plupart des annonces du moment.

donc je vais voir, maintenant il va falloir que je l essaye afin de me rendre vraiment compte si ca me convient et surtout que je me separe de ma hartke ha3500 pour financer cette acquisition

si d autre personne ont des avis different ou on plus de precision a me donner sur les puissances delivrées en 4 et 8 ohm, c est faiblesse et les raisons pour laquelle ils n aiment pas cet ampli ou qu ils l ont revendu, je vous attends

a plus

Link to comment
Share on other sites

la puissance delivrée est de 300w/4ohms et 180/8ohms

sinon on s'organis un rencard je prends la wt 300 on la branche sur ton baffle et hop

un rencard !? on se connait a peine je suis pas un garcon facile moi :wink:

sinon 180/8 ohms c est pas un peu leger avec un bourrin a la batterie et 2 gratteux qui ont des putain d ampli mesa et valve

car mon goliath jr est en 8ohm

Link to comment
Share on other sites

ok merci je posais la question car j avais peur qu avec mon 2*10 je sois un peu leger mais c est vrai que j ai rarement pousser ma hartke a plus de 4/5 sur 10(un peu plus puissante sous 8ohm)

de plus il est vrai que les hp du goliath jr ont une bonne sensibilite

a plus

Edited by seb100sushis
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...