Jump to content

Embarquer Sa Basse En Voyage


damoiselle-2-fer

Recommended Posts

Je sais que ce genre de topic a peut-être déja été posé, ou bien qu'il se pose plutot pour les grandes vacances, mais disons que je m'y prends à l'avance...

Je vais partir en angleterre pour un stage en entreprise de 4 semaines, et je me demandais si vous pourriez me conseiller. Est-ce que je l'emmene ou pas, et si oui, comment???

merci d'avance^^

Link to comment
Share on other sites

salut

tout dépend comment tu y va, et ou tu loge...

par exemple en train, a mon avis tu aura un sac de voyage, un sac a dos, plus la basse et peut etre un

petit ampli, donc bonne chance si tu as une correspondance a prendre et que tu as que 5mn entre les 2 trains...

en voiture il n'y a aucun problème, sauf si tu as des enfants ou animaux, car ca prend bcp de place, expérience

vécu a chaque départ en vacances avec le chien, qui prend tout le coffre, et les sieges arrières pour les bagages...

4 semaines, c'est sur, la basse risque de te manquer, mais si tu la prend, l'ideal c'est un rockbag par exemple, pour pouvoir la transporter sans risque, mais si c'est en avion, je te déconseille de la prendre avec toi, car les bagages sont rarement tres bien traité dans la soute, meme si il y a la mention fragile dessus...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le conseil. En effet, je dois partir en train, mais mes correspondances sont de durée inconnue... Donc il faut que je me renseigne mieux, car je me vois vraiment mal tenir 4 longues semaines sans ma bassounette...

Edited by damoiselle-2-fer
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...