Jump to content

Gated Fuzz


Gus

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai toujours été plutôt sceptique sur les disto et fuzz sur la basse à cause d'un rendu souvent "guitare like" de ces petits engins. Jusqu'au jour ou j'ai envoyé un lien youtube à mon gratteux (grand malade en ce qui concerne le turnover d'effet), en lui disant : c'est ce genre de son que j'aimerais mais faut pas réver synthé bass etc...). Et lui ne trouve rien d'autre à dire (je la fait courte) : "Blaireau c'est une gated fuzz".

Soit... Petite recherche sur le net, et là "bon sang mais c'est évident" : La chunksystem Browndog => soundcip et tout ici

Le souci c'est qu'elle n'est pas distribuée en france (en tout cas le distributeur international m'a confirmé qu'il n'y avait pas de stock en france). Je n'ai pas trop envie d'acheter sans essayer donc je me suis mis en quète d'autre chose.

Pour l'instant j'ai trouvé la Mojo "Shiva fuzz II Basse" (je l'essaye Samedi), et d'autre marques non moins obscures inéssayable en France.

Ma question (enfin !!) : Connaissez vous d'autres marques faisant des "gated fuzz" ?

Question subsidère (niveau expert) : Est il possible d'avoir le même rendu avec une bonne fuzz et un gate ? (ça me parait pas être le cas mais bon...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...