Jump to content

Svt3 Pro Ou Eden Wt300?


Norwood

Recommended Posts

Ca revient moins cher en tout cas!

T'avais jamais joué sur ton matos avec des cordes neuves auparavant?

Je suis juste étonné qu'on puisse changer d'avis de la sorte; je peux le comprendre mais ça ne me correspond pas du tout, mais alors pas du tout.

Ben disons que j'ai acquis ma stingray ya pas longtemps et le vendeur avait monté des Elixirs soit disant quasi neuves ce que je trouvais bizarre vu l'état donc j'ai commandé un nouveau set de GHS et ça n'a rien à voir.

Link to comment
Share on other sites

on peut ne pas aimer la transparence de markbass.

Effectivement ampeg est plus connoté, mais avec des basses typées, c'est dommage de passer par du ampeg je trouve.

j'ai exactement la meme config que toi (pour l'instant) sauf que j'ai la lm1 et le 210 traveller donc. Et donc je me suis retrouvé à jouer sur une SVTIII + 410 ampeg, ben j'ai été tres decu, en terme de son et en terme de puissance.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

J'ai essayé une svt-3 pro l'autre jour et j'ai vraiment été déçu. J'étais branché sur un 4x10 GB. Je sais pas si la tête avait un probleme, mais j'ai trouvé que ça sortait rien niveau puissance. Je monte le master et rien, j'arrive pas a sortir du vrai gros son. Hop apres je branche la neo-pack, et whooooo ça poutre déjà beaucoup plus!

Pour ma part, l'hésitation se fera entre GK 700RB-II neuf et WT-300 d'occase... juste pour voir si la lampe et la réputation eden vaut le coup...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...