Jump to content

Nouvel Album De Superdog


foes

Recommended Posts

L'Album Superdogmatic est sorti le 30 octobre

Concert acoustique de Superdog accompagné de KEN STRINGFELLOW(REM, Posies) au chateau de Lichtenberg les 9 et 10 décembre 2006 (PAF : 15 euros, places à réserver à l'avance, il n'y aura pas de billeterie sur place. Pour les renseignements www.superdogmusic.net ou www.myspace.com/superdogmusic).

Avant cela Superdog en première partie de THE KOOkS à la Laiterie de Strasbourg, Samedi 18 novembre 2006.

la critique de RockSound :

"Superdogmatic s'impose rapidement comme un des meilleurs disques à l'envergure internationale sortis cette année dans l'hexagone."

Link to comment
Share on other sites

j'ai déja envoyé le chèque pour le 9 décembre, j'attends mes billets, donc on se reverra! :goute:

et le CD on le trouve où?

(j'adore ton son sur The enterprise :rolleyes: )

jsuis toujours aussi fan de ce que vous faites, donc pas la peine d'en rajouter...

Link to comment
Share on other sites

j'ai déja envoyé le chèque pour le 9 décembre, j'attends mes billets, donc on se reverra! :goute:

et le CD on le trouve où?

(j'adore ton son sur The enterprise :rolleyes: )

jsuis toujours aussi fan de ce que vous faites, donc pas la peine d'en rajouter...

tu n'auras pas de billet parce que ce sont des réservations nominatives, et qu'il faut se présenter le soir même avec éventuellement sa carte d'identité.

Mais avec toi ça devrait aller

mon son sur the enterprise c'est fuzz dans phaser, et dans le passage "calme", je passe le tout dans un wah wah de guitare..

J'aime beaucoup aussi. Il faut que je retrouve ma wah wah

Le cd se trouve dans les fnac, virgin, Itunes....

et aussi aux concerts... surtout aux concerts :-)

Edited by foes
Link to comment
Share on other sites

wah l'aut' eh il s"auto-cite" :goute:

ben çà ne fait que me conforter dans l'idée que phaser+fuzz ou drive... çà déboite!

j'ai hate d'y etre, et jvais m'en presser de choper la galette!

pour le wurlitzer par contre jpeux pas t'aider :unsure:

Link to comment
Share on other sites

merci les copains... mais moi je n'y fait que la basse et quelques choeurs

'tain c'est très propre (trop ?) c'est bien maitrisé et ficelé ! Féloch !

le jour où on m'a dit que je jouais froid à la basse, j'ai prius ça pour un compliment venant du très mauvais batteur qui m'avait fait cette critique

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...