Jump to content

Ma Nouvelle Basse !


Klastek Timrak

Recommended Posts

Bon après moult milliers d'hésitations, je me suis décidé a acheter une yamaha BB414... réédition des eighties donc. Celle que j'avais testé dans le mag n'était pas une 414 mais une 404 pas du tout la meme forme et pas du tout le style, je devais etre bourré le jour la ! :D

Enfin bref, étant fan de son de tetsuo sakurai, louis johnson ou nathan east dans les 80s, et sur conseil d'un pote qui possedait une bb2000 me garantissant "ze son fat début 80s", j'ai fait le saut a l'aveugle ( :mellow::goute: )en choppant une bb414 orange fluo sur musik produktiv (playback en avais plus pss.)

Premiere impression: WOW ! :blink: C'est super beau ! la finition est démentielle... ca rend vraiment, l'acastillage est apparement de super qualité (chrome bien appliqué, bien lisse, pas terne...) bref ca donne envie.

A la prise en main... ca pèse un peu son poid mais ca reste raisonable.

Le manche est une merveille, genre pb mais en plus plat ! et les frettes vintage sont un régal, ca glisse tout seul.

Rien qu'a vide, ca sonne avec un volume dingue, donc je branche vite et je me rends compte que je vais devoir faire une économie de micros lol ! :unsure:

Rien a changer en effet... :lollarge:

Bon c'est enregistré ultra a l'arrache et le premier sample a les cordes trop près des micros, en plus de ca faudra que je passe mes micros a l'epoxy pour éviter les tic tic (heh oui, quand on bourrine, ca fait tic lol).

Jvous laisse juger ... en tout cas moi, jsuis ultra content mais limite vert d'avoir mis près de 900 euros dans une spector lol <_<

Esprit pb avec des cordes neuves et une basse pas reglée :D

Test des 3 micropse

:p:whistle:B)

Edited by Klastek Timrak
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...