Jump to content

Amplis Yorkville


chewbaka

Recommended Posts

A propos de l'ampli YBA200, est-ce que quelqu'un sait à quoi servent les fonctions scoop et resonance? Parce que les descriptions sur le sites ne sont pas très claires:

Pour le scoop:

Le bouton de contrôle Scoop (profil) opère un balayage d'une réponse en fréquence nulle vers une fréquence médiane plongeant à 400 hertz
et pour la resonance:
La commande exclusive Resonance Control, lorsqu’utilisée avec un haut-parleur sensible de haute qualité comme le Traynor YBX1510, permet au musicien de créer la réponse de basse exacte qu'il désire entendre de la part de son équipement. Avec le YBA200, il est aisé d’obtenir une tonalité compacte et ‘punchy’, ou une tonalité plus relâchée comme avec les anciens amplis à lampe. La commande Resonance Control altère en fait le facteur d'atténuation du signal de sortie de l'amplificateur, et permet au musicien de profiter pleinement de la qualité tonale de son haut-parleur.

Euh, j'ai rien compris :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Mode : je fais de la pub / on

Tout pour le bassiste à Besançon est importateur Yorkville. Il avait deux combos en boutique encore la semaine dernière. Me demandez pas le modèle, j'ai pas regardé. Posez-lui la question pour savoir s' il peut avoir une tête. Après faudra être pas loin de la Franche-Comté...

Mode : je fais de la pub / off

Edited by jazzbass seb
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...