Jump to content

Suite En "boulle-boulles" Majeure


jobik

Recommended Posts

je reviens sur mon constat et le plaisir à jouer sur ma hohner active baton . le pied , total et j'ai hate de la faire essayer à un a

Link to comment
Share on other sites

je reviens sur mon constat et le plaisir à jouer sur ma hohner active baton . le pied , total et j'ai hate de la faire essayer à un a

suite; ami bassiste de grand talent ...en tout les cas la hohner plus le "pandora" multi effets ampli casque , qui tient dans la poche du jean's , eh ben pour le grand voyageur que je suis ,c'est le pied total!

Link to comment
Share on other sites

eh oui , j'ai faillis mourrir en cours de message mais cette coupure est surtout due au fait qu'ici , à "port gentil" (gabon) , si les hommes ne sont pas aussi intègres qu'à ouaga , les ordis merdent velu , et un coup de doigt malheureux est rétribué de manière draconnienne par un système informatique qui contrairement à ceux de la métropole ne pardonnent pas l'erreur . en plus je n'ai à ma mispo qu'un banal PC ... chez moi , en bretagne (l'autre pays des hommes intègres ,eh oh , non mais ....) sur mon mac ,je n'ai pas ce soucis ... alors les moqueurs ,

"c'est trop fastoche de se moquer d'un pôvre petit pianoteur du dimanche " confucius

1515 -1469 av mohammed ali

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...