Jump to content

Changer De Pr?ampli Sur Noguera


Vic

Recommended Posts

bonjour

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà changé de préamp sur une Noguera Yc (ou autre expression...)

Actuellement c'est un aguilar (je ne sais même pas le modèle exact) et j'aimerais savoir si les changements que vous avez fait vous ont satisfait ou pas, quel préamp vous avez mis, la facilité d'installation, le cout...

Pour ma part je suis très très content de ma basse, mais s'il y a moyen d'avoir encore mieux, je ferai les démarches dans un avenir plus ou moins lointain...

Merci !

vincent

Edited by Vic
Link to comment
Share on other sites

ah, je le répète, je suis entièrement satisfait du son de ma petite chérie :D

c'est juste que s'il y a encore moyen d'avoir mieux, ..... ben je suis pas contre.

De toute façon je ne compte aucunement changer de basse, celle ci me colle à la peau.

Alors je me renseigne :whistle:

il me semble avoir vu un membre du forum qui avait installé un Urétro..

Au fait tu as une YC aussi j'ai vu... c'est aussi un aguilar dedans ? c'est quel modèle ? Y a aucune référence dessus

Edited by Vic
Link to comment
Share on other sites

Oui ? :huh: hein :blink: on parle de moi ?

J'ai effectivement remplacé le préamp de ma Noguera Expression 5. Il y avait un préamp Nog dedans et j'a monté... enfin SpiderBass a monté un U-Retro dedans.

C'est vraiment un bon préamp. Je lui ferais un seul reproche, il est trop complet pour moi. :sorry: Ouais, je suis pas fier, mais je n'arrive pas à m'approprier plus que les 4 potards auxquels je suis habitué.

Link to comment
Share on other sites

:) Oui ? :huh: hein :blink: on parle de moi ?

J'ai effectivement remplacé le préamp de ma Noguera Expression 5. Il y avait un préamp Nog dedans et j'a monté... enfin SpiderBass a monté un U-Retro dedans.

Tu trouvera mes impressions à la fin de CE TOPIC

C'est vraiment un bon préamp. Je lui ferais un seul reproche, il est trop complet pour moi. :sorry: Ouais, je suis pas fier, mais je n'arrive pas à m'approprier plus que les 4 potards auxquels je suis habitué.

En fait j'ai assez envie de continuer d'expérimenter et j'avais reparlé à Spider de changer les micros et re-changer le préamp, pour voir. :bleh:

En fait, je commence à avoir, un peu, une idée des propriétés sonores de tel ou tel bois. Pour l'élec, je manque d'expérience, alors j'exérimente. Et comme j'expérimente sur une basse que j'adore, je suis exigeant. <_<:)

Si tu est partant, je suis assez pour un échange de préampli. Ma boite à MP t'es grande ouverte :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...