Jazz Ad Posted October 9, 2006 at 08:24 PM Posted October 9, 2006 at 08:24 PM http://www.plugsquare.com/ C'est tout neuf, ça vient de sortir, un nouveau magasin en ligne français. Rien d'extraordinaire pour l'instant, les prix vont d'intéressants à plutôt chers, le choix est peu important mais diversifié et original. Particularités intéressantes : - Les frais de port sont gratuits, pour l'instant en tous cas. - Ils gèrent les chèques cadeaux, Les seuls en France pour la musique à ma connaissance. - Le site est une émanation de LDLC, célèbre vendeur de matériel informatique en ligne dont le sérieux et la politique intéressante en matière de prix et d'originalité des produits n'est plus à démontrer. Reste à espérer qu'ils suivront le même développement en matière de musique. Quote
Gbouc Posted October 13, 2006 at 12:34 PM Posted October 13, 2006 at 12:34 PM C'est sûr que pour l'instant le choix est restreint, mais je trouve très bien qu'il y ait des sites français d'instruments de musique qui concurrencent notamment les allemands. Et le petit forum permet de renseigner les futurs clients, et d'assurer un côté communauté qui à terme fidélisera les clients. Merci Jazz Ad! Quote
Deep Posted October 13, 2006 at 03:22 PM Posted October 13, 2006 at 03:22 PM Mon (futur) Korg D888 est à 799 €, comme partout. Les frais de port, c'est pendant 15 jours, alors... Quote
Recommended Posts