Nbk Posted October 3, 2006 at 09:12 AM Posted October 3, 2006 at 09:12 AM Bonjour à tous, je suis (l'heureux) propriétaire d'un eq grahique Behringer DSP 8024. Jusqu'à hier j'avais rien à lui reprocher.... il fonctionnait à merveille! Mais voilà, hier en l'allumant ce monsieur a décidé que son contrôle mémoire lui convenait pas et qu'il se devait de tout éffacer! Est ce que c'est déjà arriver à quelqu'un sur ce genre d'engin? Est ce que je peux éspérer sauver ou récupérer quelquechose? Ca me gêne pas de tout refaire mais bon, j'avais un eq par son de mon GT6 (soit à peu près une vingtaine !).... donc j'ai un peu les boules !!! Merci pour votre aide! Quote
BassGyver Posted October 3, 2006 at 10:23 AM Posted October 3, 2006 at 10:23 AM Y aurait-il a une pipile de sauvegarde qui serait morte? Quote
Nbk Posted October 3, 2006 at 12:04 PM Author Posted October 3, 2006 at 12:04 PM (edited) effectivement j'ai pensé à la pile.... mais il a même pas un an et je dois dire que si je dois refaire mes réglagles tout les an je vais trop le supporter .... Mais bon je vais inspecter cette piste au plus vite !! Donc je crois que je peux tirer un croix sur mes param'! Pour le matos Basstyra , je vais déjà faire en sorte de pouvoir me payer mon Aquilina avant 2028! Edited October 3, 2006 at 12:07 PM by Nbk Quote
Nbk Posted October 3, 2006 at 12:34 PM Author Posted October 3, 2006 at 12:34 PM Nbk, t'as pas un mode test où tu peux voir la tension délivrée par la pile? sinon, ben tu dois pouvoir faire des backups via MIDI, non? Je vais voir pour la tension et pour le backup midi je m'en mort les c******s car je voulais en faire un cet été et je ne l'ai pas fais ! Et sinon ce serai pas un lancement de topic polémique à l'arrache qui aurait été fait là !!! (je dis ça, mais je dis rien !!!!!!!!!! ) Quote
Recommended Posts