Jump to content

Hommage


Prankster

Recommended Posts

Une petite compo faite cette aprés-midi. Je me suis inspiré de tous les bassistes que j'aimais et qui m'inspirait!

[mp3]http://fretless6.free.fr/Hommage.mp3[/mp3]

ca bug, le morceau est pas en entier...

edit: il est en entier maintenant !

Edited by Prankster
Link to comment
Share on other sites

c'est un peu court pour se faire une idée du truc... j'arrive pas trop a définr la structure du morcal.. ptete qu'il n'y en a pa...

Quelques hamoniques un peu mieux placées et un ptit bout de taping et t'as un peitit morceau bien cool pour jouer aux enfants avant d'aller se coucher..Moi j'aime bieng !

Ca me fait assez penser à un truc que je leur joue avant le dodo :

[mp3]http://perso.wanadoo.fr/vector.ast/angkor Roscoe.mp3[/mp3]

Link to comment
Share on other sites

normalement, ton fournisseur d'acces a internet te donne automatiquement un espace ftp rien qu'a toi ou tu peux stocker tout ce que tu veux; Donc tu héberges ton morceau dessus, ce qui te donne une adresse internet que tu copies/colles dston post !

tu sais tout, jeune padawan !

Edited by Prankster
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

normalement, ton fournisseur d'acces a internet te donne automatiquement un espace ftp rien qu'a toi ou tu peux stocker tout ce que tu veux; Donc tu héberges ton morceau dessus, ce qui te donne une adresse internet que tu copies/colles dston post !

tu sais tout, jeune padawan !

ben je trouve pas d'epace ftp...ça me prend la tete!!!!!!y a pas d'autres solutions (facile)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...