Jump to content

Hommage

Recommended Posts

Posted

C'est sympa. J'ai cru reconnaitre une petite influence Wooten je me trompe ?

Par contre y'a 2 ou trois harmoniques qui sonnent faux avec la note que tu joues juste aprés.

A+

TOnio

Posted

yes, on sent bien un peu de woostorius la derrière. Sympathique l'histoire. pareil pour les harmoniques.

Posted

c'est un peu court pour se faire une idée du truc... j'arrive pas trop a définr la structure du morcal.. ptete qu'il n'y en a pa...

Quelques hamoniques un peu mieux placées et un ptit bout de taping et t'as un peitit morceau bien cool pour jouer aux enfants avant d'aller se coucher..Moi j'aime bieng !

Ca me fait assez penser à un truc que je leur joue avant le dodo :

[mp3]http://perso.wanadoo.fr/vector.ast/angkor Roscoe.mp3[/mp3]

Posted

on sent bien l'influence Jaco...

sinon pour moi, ya aucun probleme, ça me va tres bien...

autrement pour ton explication;" t'héberges sur un ftp et tu mets le lien ds ton post." c'est de la science fiction pour moi!!!!!si tu pouvez etre plus explicite!!!

bye

Posted (edited)

normalement, ton fournisseur d'acces a internet te donne automatiquement un espace ftp rien qu'a toi ou tu peux stocker tout ce que tu veux; Donc tu héberges ton morceau dessus, ce qui te donne une adresse internet que tu copies/colles dston post !

tu sais tout, jeune padawan !

Edited by Prankster
  • 2 weeks later...
Posted

normalement, ton fournisseur d'acces a internet te donne automatiquement un espace ftp rien qu'a toi ou tu peux stocker tout ce que tu veux; Donc tu héberges ton morceau dessus, ce qui te donne une adresse internet que tu copies/colles dston post !

tu sais tout, jeune padawan !

ben je trouve pas d'epace ftp...ça me prend la tete!!!!!!y a pas d'autres solutions (facile)