Jump to content

Sondage Et Avis Sur La Marque Schecter


vnhilly

SCHECTER c'est....  

32 members have voted

  1. 1. La qualité (tout confondus: qualité de finition, son et prix) c'est:

    • Du bas de gamme tout pourris!
      0
    • Du milieu de gamme sans grande importance
      5
    • Du milieu de gamme où on trouver de bonne chose
      27
    • Du haute de gamme super wrooum!
      0
  2. 2. j'ai réponds tout en sachant que:

    • j'ai jamais essayé
      11
    • j'ai essayé
      14
    • j'en ai ou j'en ai eu une
      7


Recommended Posts

y a peu de monde qui a eu l'occase de tester des Schecter, étant donné que l'importateur chope peu de modèle.

pour moi ça vaut son prix: c'est pas du bas de gamme. ma gratte baryton achetée 600 euros, elle les vaut.

je sais que y a un modèle de guitare que j'achèterai sans l'ombre d'une hésitation si les fonds étaient là.

regarde chez music123 en comptant les fdp et les taxes, ça peut valoir le coup. par contre au niveau du SAV, à mon avis, c'est la mort pour choper des pièces d"tachées ici.

Link to comment
Share on other sites

je ne connais pas ces instru mais l'idée est excellente, une sorte de precision 51 (sting) avec micro manche... chouette tout ça, moi qui reve d'une fender sting modifiée (mais bon, pourrir un model signature :blink:<_<)

bon une sting d'origine, ça me va, peut-etre l'année prochaine.

Edited by acoustibass
Link to comment
Share on other sites

mais une sting, c'est d'enfer, mais je veux aussi un peu plus de corps du growl, quoi!

et c'est décider ma sting je la garde!

mais le GAS est là!

Quand le gas est, le gas est là, la java sent, la java sent va !!! B)

Edited by vnhilly
Link to comment
Share on other sites

c'est plutôt du bon matos en règle générale. Le problème c'est pour en trouver en France..... Je n'ai pas essayé ce modèle là, mais la Baron T, avec un double en chevalet. J'ai beaucoup aimé, mais elle était un peu chère (env. 1000€) par rapport au prix où on peut l'avoir en la commandant aux US

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu une schecter stiletto elite 5, tres bonne basse pour le prix auquel je l'ai chopé en occase aux US... C'est du bon milieu de gamme jtrouve.

Depuis elle est passée entre les mains de Bassman77 qui n'arrive pas à se faire aux 5 cordes et la revendu pr cette raison.

Link to comment
Share on other sites

tu as un bien bel instrument actuellement, AH cette sting :wub: mais tu devrais rajouter a ton arsenal une Jazz Bass, et la, tu possedera un instrument tres different.

a+

bas justement j'ai essayé une JB USA PLUS DELUXE ce matin affiché à 1780€ et j'en ai pas eu pour ce prix dans les oreilles à croire que j'arrive pas à les faire sonner!

Edited by vnhilly
Link to comment
Share on other sites

je ne connais pas schecter en basse mais en gratte ils font de la bonne camme...

et surtout c'est pour ainsi dire les seuls a faire des grattes 7 cordes et Baritons pour gaucher :D

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu une schecter stiletto elite 5, tres bonne basse pour le prix auquel je l'ai chopé en occase aux US... C'est du bon milieu de gamme jtrouve.

Depuis elle est passée entre les mains de Bassman77 qui n'arrive pas à se faire aux 5 cordes et la revendu pr cette raison.

Tout a été dit! Super basse, finition et son trés bon pour un rapport qualité prix plus que correct!

Link to comment
Share on other sites

et avec quoi derriére comme ampli?

ça donnait quoi?

Comme d'habitude à l'Elysée Montmartre il y avait une balance de merdre et ce coup là, la basse écrasait tout, ça s'exprimait bien "gravement" :lollarge:

Cylens : Oui, il joue bien sur Warwick, à présent, mais à l'époque, c'était ça

Killing_Joke_Mera_Luna_2003_03.JPG

Link to comment
Share on other sites

Du milieu de gammes avec de bonnes choses, j'en ai déja essayé une et j'ai trouvé ça vraiment sympa. :)

Link to comment
Share on other sites

et le model T à 400 $ ça vous semble bien? il faut compter combien pour l'envoie d'une basse des etats unis?

jamais testée mais pendant longtemps utilisée par le bassiste de saosin avant de passer sur fender

http://www.youtube.com/watch?v=puZ0XU1WhyU

et celui de yesterday's rising parfois (quand il est pas sur fender ou gibson)

c'est du bon cela me fait penser à QUICKSAND et RIVERSCHOOL!

et ce son de basse!! :p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...