Jump to content

Revendre Une Contrebasse

Recommended Posts

Posted

Le moyen le plus simple est de la faire estimer par un luthier je pense ;)

et si c'est une basse "cheap" , selon l'état , tu vois par rapport à son prix d'achat et ce qui a été fait dessus ^^

• 1 month later...
Posted

Pour l'assurance, je paye une franchise (pour l'accident) mais sinon je vais continuer à payer la même chose par an. Ceci dit, il vaut mieux faire réestimer (si besoin ) et que ça te rajoute qq euros à l'année...

Mais pour en revenir au sujet, où en es tu Chaf pour ta vente ? As tu regardé les prix sur contrebasse.com ? Demander aux luthiers ?

C'est quoi comme contrebasse ? Allemande, chinoise, taille, massive, contreplaquée, année, diapason,... ?

Posted

Salut,

Alors pour la revente de ma contrebasse bah en fait... j'ai décidé de plutôt revendre ma moto... B) En fait j'arrive pas à me faire à l'idée de me séparer de ma grande duduche même si pour l'instant la route parcourue ensemble en bien courte.

ChaF

Posted (edited)

Je préfère ça que la personne (dont je ne citerais pas le nom) qui ose vendre sa Jazz Bass Jaco Pastorius Relic pour s'acheter une moto... Bigre, quelle traitrise ! :whistle:

Edited by alauth